• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Recevabilité De La Réclamation De Montauban Jugée Ce Mardi - Lindependant.fr

Un truc me turlupine dans tt cette histoire
Et dans le cas présent, si le.match devait être rejoué,
Je me pose la question du lieu du match ?
S il devait se jouer à sapiac , nul doute que le stade serait complet et par conséquent , a qui revient la recette ?
Enfin une autre question , Quid de l équité sportive au titre d un match supplémentaire avec les risques de blessures des joueurs ?
Il me semble , que nous tenons la
Un cas qui pourrait faire jurisprudence
Et la c est la.porte ouverte à toutes les fenêtres. ...

Si le match devait être rejoué plusieurs questions : L'équité en ce qui concerne le soutiens des supporters ? La ligue va repayer le déplacement et les billets aux supporters ? Les frais de déplacement pour le club ? La ligue va payer ? Les recettes ? Elles vont être encaissées par Montauban une deuxième fois ?

Si le match devait être rejoué plusieurs questions : L'équité en ce qui concerne le soutiens des supporters ? La ligue va repayer le déplacement et les billets aux supporters ? Les frais de déplacement pour le club ? La ligue va payer ? Les recettes ? Elles vont être encaissées par Montauban une deuxième fois ?
NON

À part des posts enfadés qui se comprennent, personne ne parle des chances réelles de voir le match à rejouer. Est-ce une éventualité sérieuse ?
Est-ce que le LNR peut ne pas faire rejouer le match mais enlever des points à l'USAP ?
Je vois mal la LNR faire rejouer le match à ce moment de la saison.

À part des posts enfadés qui se comprennent, personne ne parle des chances réelles de voir le match à rejouer. Est-ce une éventualité sérieuse ?
Est-ce que le LNR peut ne pas faire rejouer le match mais enlever des points à l'USAP ?
Je vois mal la LNR faire rejouer le match à ce moment de la saison.
J’ai les même craintes que toi car le systême de blocs avec weekend de repos a été mis en place pour respecter l’integrité physique des joueurs et comme je l’ai dit sur un autre post, imaginons que si on rejoue il y ait un des joueurs qui reste tétraplégique..qu’est ce qui font ceux qui ont pris la décision? Beh ils partent en taule direct....vous allez voir qu’on va encore se faire mettre profond, match perdu et basta...voilà comme on dit jamais rien à Perpignan, c’est bien plus facile.

Retour