• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Recevabilité De La Réclamation De Montauban Jugée Ce Mardi - Lindependant.fr

Comme je l'ai posté ailleurs, si ce match et cette "erreur" étaient arrivés lors de la 30 e journée, comment on fait pour éventuellement rejouer ?
On décale les barrages, la demie, la finale, la deuxième finale ou on joue deux fois en une semaine ?
Des fois, faut arrêter les conneries, des erreurs, il y en a régulièrement, celle là n'est pas plus préjudiciable qu'un essai accordé ou refusé à tort, ou un carton donné ou oublié, cela fait partie du jeu, on ne peut refaire tous les matchs...

:cogite:

J’ai les même craintes que toi car le systême de blocs avec weekend de repos a été mis en place pour respecter l’integrité physique des joueurs et comme je l’ai dit sur un autre post, imaginons que si on rejoue il y ait un des joueurs qui reste tétraplégique..qu’est ce qui font ceux qui ont pris la décision? Beh ils partent en taule direct....vous allez voir qu’on va encore se faire mettre profond, match perdu et basta...voilà comme on dit jamais rien à Perpignan, c’est bien plus facile.

Si le match est à rejoué, il y a aucun coupable, il devient un match comme les autres , point.
La seule chose à régler n'est pas sur le terrain, mais sur les aspects financiers . Qui reçoit? Où? Quelle recette et à qui ? Qui paye les frais de déplacement ?
Il me semble, non ?

J’ai les même craintes que toi car le systême de blocs avec weekend de repos a été mis en place pour respecter l’integrité physique des joueurs et comme je l’ai dit sur un autre post, imaginons que si on rejoue il y ait un des joueurs qui reste tétraplégique..qu’est ce qui font ceux qui ont pris la décision? Beh ils partent en taule direct....vous allez voir qu’on va encore se faire mettre profond, match perdu et basta...voilà comme on dit jamais rien à Perpignan, c’est bien plus facile.
Si la LNR estime que le match doive être rejoué mais qu'il ne peut pas l'être, peut on nous enlever points du match ?

Retour