• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Recevabilité De La Réclamation De Montauban Jugée Ce Mardi - Lindependant.fr

C'est sûr, image une 1/2 contre eux à AG :confused::confused::confused::confused::confused:
L'ambiance dans le stade:eek: sur chaque décision de l'abitre et le public qui chante " ils vont réclamé " sur chaque point de l'USAP :D:D:D

Ils manquent pas d'air le PP Lafond :
1) un de leur joueurs commet une agression sur Shan Eru qui nous fait terminer le match sans seconde ligne de métier (André),
2) l'agression (manchette) aurait du être sanctionnée d'un carton jaune a minima, un rouge n'aurait pas été scandaleux,
3) cette agression prive l'USAP de Shan Eru pendant 3 semaines alors que nous entamons le sprint final du championat et que nous sommes déjà handicapés en 2nd ligne par l'absence de RMC,
4) le remplaçant incriminé Chateau leur offre une victoire 4 à 0 à 1 mn de la fin qu'ils ne savent pas concrétiser et Chateau n'est pour rien dans l'échec de Bosviel.
Je regrette que l'USAP n'ait pas cité le joueur Montalbanais (vidéo à l'appui disponible) avec la même célérité que Montauban a fait sa réclamation car c'est l'USAP qui subit un préjudice sur ce match avec l'absence d'Eru sur les 20 dernières minutes due à une agression et sur la fin de la saison avec 3 semaines d'indisponibilité. Si la ligue ne veut pas reconnaitre la video comme preuve, on peut alors porter plainte au civil (la video sera là recevable) pour coup et blessure volontaires ayant entraîné un arrêt de travail de 3 semaines sur la personne d'Eru.
Avec les cons, il ne faut pas hésiter à être encore plus con de mon humble avis.

Dernière édition:
Ils manquent pas d'air le PP Lafond :
1) un de leur joueurs commet une agression sur Shan Eru qui nous fait terminer le match sans seconde ligne de métier (André),
2) l'agression (manchette) aurait du être sanctionnée d'un carton jaune a minima, un rouge n'aurait pas été scandaleux,
3) cette agression prive l'USAP de Shan Eru pendant 3 semaines alors que nous entamons le sprint final du championat et que nous sommes déjà handicapés en 2nd ligne par l'absence de RMC,
4) le remplaçant incriminé Chateau leur offre une victoire 4 à 0 à 1 mn de la fin qu'ils ne savent pas concrétiser et Chateau n'est pour rien dans l'échec de Bosviel.
Je regrette que l'USAP n'ait pas cité le joueur Montalbanais (vidéo à l'appui disponible) avec la même célérité que Montauban a fait sa réclamation car c'est l'USAP qui subit un préjudice sur ce match avec l'absence d'Eru sur les 20 dernières minutes due à une agression et sur la in de la saison avec 3 semaines d'indisponibilité. Si la ligue ne veut pas reconnaitre la video comme preuve, on peut alors porter plainte au civil (la video sera là recevable) pour coup et blessure volontaires ayant entraîné un arrêt de travail de 3 semaines sur la personne d'Eru.
Avec les cons, il ne faut pas hésiter à être encore plus con de mon humble avis.

Euh ... là, ils ont mis la barre très haut !

Faut il dire ultra Sapiac Sapiac comme on le fait pour homo Sapiens Sapiens ? haha (Je précise que c’est de l’humour) si quelqu’un se sentirait viser .

En y réfléchissant, j'ai un doute. Pourquoi l'erreur d'arbitrage déclencherait automatiquement la recevabilité de la demande ? La LNR peut aussi considérer qu'il n'est pas de sa compétence de revenir sur ce qui a été arbitré au cours du match. Sinon, c'est la porte ouverte à tous les recours sur les erreurs d'arbitrage. Le règlement interdit l'en avant. On ne demande pas pour autant l'annulation d'un match parce qu'un en-avant n'a pas été sifflé, quand bien même l'action irait au bout et permettrait à l'auteur de gagner le match. L'erreur est avérée. De là à rendre recevable la demande de rejouer le match, il y a un pas que la Ligue ferait bien de ne pas franchir...

Allez on va dire match rejoué sur terrain neutre. Je sais pas par exemple Gilbert Brutus ou Pia. Ou alors plus loin à Baixas ou Rivesaltes !!!! LOL.

la faute est arbitrale ....la première sur ERU et la seconde pour le remplacement de commotion
Comme disait Lanta ,à chaque match il y a des fautes
Maintenant que va décider la LNR,en tout cas ,Montauban ils sont sur de leur coup .....ATTENTION????

Retour