- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 996
La Boucherie m'a beaucoup fait rire à une époque mais j'ai décroché. Ils sont quand même lourds et pas très innovants ! "Se faire brocarder des fois", ils avaient quand même leurs têtes et ils ne les lâchent plus après.best et caminati ...... c'est quand meme pas la crème des crème en terme de sens de l'humour , d'esprit et de finesse
c'est le jeu , de se faire brocarder des fois , meme si ça te gonfle , le meilleur moyen de les faire taire c'est de laisser pisser , à un moment donné ça s'arrete tout seul
on traite bien les supporters catalans de débiles et notre équipe de paysans , tu ne peux rien contre cela , c'est pas pour autant qu'on va se mettre sur la gueule avec l'attardé qui nous insulte , ça n'en vaut pas la peine .
Dans le genre pour ceux qui aiment le foot, je pense la même chose de Julien Cazarre. Je l'ai trouvé très drôle au début, puis ça tourne sacrément en rond et ça devient gênant quand tu sais que certains joueurs en souffrent et que lui continue.
Car tu dis que Best et Caminati ne sont pas très fins, mais c'est justement ça le problème. Ils vont pas en faire des tonnes sur des joueurs comme Brazo, Ecochard ou Chateau. Ils se moqueront gentiment de certains mais ceux qui ne semblent pas au premier abord les plus "intelligents", c'est eux qu'ils ne lâchent pas et ce n'est pas le même genre de vannes. Au bout d'un moment, quand on te fait passer pour un ****** profond, ça doit gonfler.