• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Guirado : « J’ai beaucoup souffert de ma dernière année à Perpignan » - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
J'aimerais bien te voir moqué, raillé, humilié devant une audience de plusieurs milliers voire dizaine de milliers de personnes (110 000 abonnés sur twitter par exemple) pendant des semaines par des inconnus qui ne connaissent absolument rien de toi sous le prétexte de la "blague lourde"...A mon avis ça te gonflerait bien vite aussi...
Parce qu'aujourd'hui même si tu ne suis pas ces mecs, l'info te vient naturellement par des tiers, t'es obligé de le savoir même si t'en as pas envie.
Pour résumé la boucherie ovalie c'est bien mais à petite dose et je pense qu'ils gagneraient à ne pas s'acharner m'enfin c'est que mon avis.
On vi une époque formidable : l'époque des réseaux qu'on dit sociaux.
Au fait qui les a nommé ainsi : les réseaux sociaux?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Tu continues à penser comme un mec "normal", on est pas dans le normal là.
Tu peux pas ne pas les lire, à la seconde où le mec touchera son téléphone l'info lui arrivera, quand c'est un gars comme ça qui t'insulte tu t'en fous mais quand c'est un média de 110 000 lecteurs potentiels c'est pas la même.
Au début tu ries puis quand tu vois que ça s'acharne sans vraiment de raisons tu ries moins et c'est là que ce n'est plus une blague, je précise qu'au départ Guirado leur a demandé de trouver un autre punching-ball...sans succès...donc ben il réagit comme beaucoup d'autres dans ces cas là quand les mots ne fonctionnent pas.

C'est bien ? je sais pas, j'aurais probablement fait pareil et je me sens pourtant pas super limité intellectuellement, j'ai peut être tort, en même temps, si j'étais super limité intellectuellement je me sentirais pas limité non plus.
Ben les menaces ont mieux fonctionné ?
Je pense que l indifférence aurait suffit , on ne peut avoir l amour le respect de tous et ç est pas très grave , et ne pas réagir n est pas une preuve de lâcheté .
À son niveau qu est ce qu il en a à foutre des 4 clampins qui lancent des vannes foireuses et qui font rigoler 3 pelés et 2 tondus
Après c est aussi mon point de vue , j entends le tien
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
Quoi?? C'est pas Eddy Mitchell? C'est un peu con j'te l'accorde mais c'est laaaaargement moins con que l'autre blaireau qu'a écrit ça:
Qu'est-ce que tu as ******* .. Mafy , tout comme Guirrado et bien d'autres , est parti pour jouer ailleurs .
Quelques soient les motivations des uns et des autres , ils nous ont laissé dans la ***** ... et cela que cela te plaise ou non .
Ce n'est pas comme Chéron , il n'est pas parti , on l'a laissé partir comme si on le virait.
Mafi a été sollicité pour faire au moins une saison de plus , celle de la montée . il a refusé . C'est tout ce que je retiens .
toi , tu es sans doute comme les éternels cocus: cocu , battu et content .
Et puis je te pisse dessus , à la raie même.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 002
Réactions
2 348
Guirado 5 après
J'ai beaucoup souffert de ma dernière année a Toulon
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
Calme toi Polette, tu vas te faire ma tout seul. T'écris des bananes et après tu chiales! Qu'est-ce que tu veux, achète toi une intelligence.
Tu n'as pas du trouver le magasin pour t'en payer une , grosse tanche !

Relis toi trouduc.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'ai adoré une petite phrase d'ELISABETH BADINTER sur tous ces modes de communication et ces fameux " réseaux sociaux" :

apprendre à tous ces gens que " TWEETER n'est pas PENSER " ............bref du recul svp et pour tout et partout !
Pas sur quoi qu'en dise Mme Badinter.C'est de la pensée immédiate et c'est vrai que nous sommes loin de Descartes,.Peut etre vaut il mieux ne pas répondre comme tu le suggéres .Mais il parait qu'en ce cas on n'existe pas ....A quoi sert alors de disposer du tout dernier smartphone?haha
 
Haut Bas