• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Guirado : « J’ai beaucoup souffert de ma dernière année à Perpignan » - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
best et caminati ...... c'est quand meme pas la crème des crème en terme de sens de l'humour , d'esprit et de finesse
c'est le jeu , de se faire brocarder des fois , meme si ça te gonfle , le meilleur moyen de les faire taire c'est de laisser pisser , à un moment donné ça s'arrete tout seul
on traite bien les supporters catalans de débiles et notre équipe de paysans , tu ne peux rien contre cela , c'est pas pour autant qu'on va se mettre sur la gueule avec l'attardé qui nous insulte , ça n'en vaut pas la peine .
La Boucherie m'a beaucoup fait rire à une époque mais j'ai décroché. Ils sont quand même lourds et pas très innovants ! "Se faire brocarder des fois", ils avaient quand même leurs têtes et ils ne les lâchent plus après.
Dans le genre pour ceux qui aiment le foot, je pense la même chose de Julien Cazarre. Je l'ai trouvé très drôle au début, puis ça tourne sacrément en rond et ça devient gênant quand tu sais que certains joueurs en souffrent et que lui continue.
Car tu dis que Best et Caminati ne sont pas très fins, mais c'est justement ça le problème. Ils vont pas en faire des tonnes sur des joueurs comme Brazo, Ecochard ou Chateau. Ils se moqueront gentiment de certains mais ceux qui ne semblent pas au premier abord les plus "intelligents", c'est eux qu'ils ne lâchent pas et ce n'est pas le même genre de vannes. Au bout d'un moment, quand on te fait passer pour un ****** profond, ça doit gonfler.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 294
Réactions
1 172
Au bout d'un moment, quand on te fait passer pour un ****** profond, ça doit gonfler.
Alors imagine ce que ça devait être pour Papin à l'époque des Guignols ? Sans faire offense à la Boucherie, quelle est leur audience ? Quelques milliers de mecs ?
C'est le prix de la célébrité, ils ont des salaires et tout un tas d'avantages qui compensent la lourdeur relative de ceux qui les moquent. Et pour certains, en plus de cela, des fonctions prestigieuses : Guilhem est le capitaine de l'EDF, c'est pas rien.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
La Boucherie m'a beaucoup fait rire à une époque mais j'ai décroché. Ils sont quand même lourds et pas très innovants ! "Se faire brocarder des fois", ils avaient quand même leurs têtes et ils ne les lâchent plus après.
Dans le genre pour ceux qui aiment le foot, je pense la même chose de Julien Cazarre. Je l'ai trouvé très drôle au début, puis ça tourne sacrément en rond et ça devient gênant quand tu sais que certains joueurs en souffrent et que lui continue.
Car tu dis que Best et Caminati ne sont pas très fins, mais c'est justement ça le problème. Ils vont pas en faire des tonnes sur des joueurs comme Brazo, Ecochard ou Chateau. Ils se moqueront gentiment de certains mais ceux qui ne semblent pas au premier abord les plus "intelligents", c'est eux qu'ils ne lâchent pas et ce n'est pas le même genre de vannes. Au bout d'un moment, quand on te fait passer pour un ****** profond, ça doit gonfler.
On est ps obliger de les suivre
À. Un moment donné il faut pas leur donner l importance qu ils ont pas
On est pas dans le diffamatoire là on est dans la blague lourde , donc cela doit être considéré comme sans intérêt si t es pas trop con .et c est peut être ça le problème de certains
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
On est ps obliger de les suivre
À. Un moment donné il faut pas leur donner l importance qu ils ont pas
On est pas dans le diffamatoire là on est dans la blague lourde , donc cela doit être considéré comme sans intérêt si t es pas trop con .et c est peut être ça le problème de certains

J'aimerais bien te voir moqué, raillé, humilié devant une audience de plusieurs milliers voire dizaine de milliers de personnes (110 000 abonnés sur twitter par exemple) pendant des semaines par des inconnus qui ne connaissent absolument rien de toi sous le prétexte de la "blague lourde"...A mon avis ça te gonflerait bien vite aussi...
Parce qu'aujourd'hui même si tu ne suis pas ces mecs, l'info te vient naturellement par des tiers, t'es obligé de le savoir même si t'en as pas envie.
Pour résumé la boucherie ovalie c'est bien mais à petite dose et je pense qu'ils gagneraient à ne pas s'acharner m'enfin c'est que mon avis.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
J'ai adoré une petite phrase d'ELISABETH BADINTER sur tous ces modes de communication et ces fameux " réseaux sociaux" :

apprendre à tous ces gens que " TWEETER n'est pas PENSER " ............bref du recul svp et pour tout et partout !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
J'aimerais bien te voir moqué, raillé, humilié devant une audience de plusieurs milliers voire dizaine de milliers de personnes (110 000 abonnés sur twitter par exemple) pendant des semaines par des inconnus qui ne connaissent absolument rien de toi sous le prétexte de la "blague lourde"...A mon avis ça te gonflerait bien vite aussi...
Parce qu'aujourd'hui même si tu ne suis pas ces mecs, l'info te vient naturellement par des tiers, t'es obligé de le savoir même si t'en as pas envie.
Pour résumé la boucherie ovalie c'est bien mais à petite dose et je pense qu'ils gagneraient à ne pas s'acharner m'enfin c'est que mon avis.
C est peut être déjà le cas pour moi ?
Mais à un moment donné tu prend de qui ça vient , si un mec porte des propos diffamatoires et le balance avec une grande audience à tous le monde tu peux réagir mais certainement intelligemment pas en proposant de se retrouver sur un parking peut être , c est ce qui nous différencie de l animal il me semble .
Et si c est la boucherie ovalie tu dois t en battre les couilles , c est qui leur cœur de cible ?
Ils sont influents ? , il te pousse à changer d avis sur une personne ?
Tu veux pas connaître leur cmmmentaire et bien ne les lis pas , c est qu on fait déjà sur ce forum en ignorant certains membre
Et quand est sportif de haut niveau sur exposé , tu va pas te prendre la tête avec tout les commentaires désobligeant à ton égard ,sinon t en fini jamais , on peut pas forcer les gens à avoir de la finesse mais on peut d épargner de relever la connerie de certains
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Tu veux pas connaître leur cmmmentaire et bien ne les lis pas , c est qu on fait déjà sur ce forum en ignorant certains membre
Et quand est sportif de haut niveau sur exposé , tu va pas te prendre la tête avec tout les commentaires désobligeant à ton égard ,sinon t en fini jamais , on peut pas forcer les gens à avoir de la finesse mais on peut d épargner de relever la connerie de certains

Tu continues à penser comme un mec "normal", on est pas dans le normal là.
Tu peux pas ne pas les lire, à la seconde où le mec touchera son téléphone l'info lui arrivera, quand c'est un gars comme ça qui t'insulte tu t'en fous mais quand c'est un média de 110 000 lecteurs potentiels c'est pas la même.
Au début tu ries puis quand tu vois que ça s'acharne sans vraiment de raisons tu ries moins et c'est là que ce n'est plus une blague, je précise qu'au départ Guirado leur a demandé de trouver un autre punching-ball...sans succès...donc ben il réagit comme beaucoup d'autres dans ces cas là quand les mots ne fonctionnent pas.

C'est bien ? je sais pas, j'aurais probablement fait pareil et je me sens pourtant pas super limité intellectuellement, j'ai peut être tort, en même temps, si j'étais super limité intellectuellement je me sentirais pas limité non plus.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
On s'en fou un peu de tout ça non ?
 
Haut Bas