• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Guirado : « J’ai beaucoup souffert de ma dernière année à Perpignan » - Lindependant.fr

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Sans intérêt.

Guilhem tu as été exemplaire, ne gâche pas tout pour satisfaire la communication de Rugbygala.
Réfléchis.

"On m'avait fait perdre cette passion" c'est à double tranchant. Comme s'il n'avait pas tout donné pour son équipe, vers la fin.
Au moins il n'en a pas fait des caisses comme le pilier bleu remplaçant de Montpellier.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
"On m'avait fait perdre cette passion" c'est à double tranchant. Comme s'il n'avait pas tout donné pour son équipe, vers la fin.
Au moins il n'en a pas fait des caisses comme le pilier bleu remplaçant de Montpellier.


A la fin je sais pas. Mais je crois pas qu'il ait jamais triché.
Par contre dès le début de la saison 2013/2014 Guilhem avait la tête et une vision de son avenir ailleurs...Dès le début.
ça+ les blessures, ça devient les "on"qui lui ont fait perdre sa passion...Avec en guise de conclusion la relégation de l'USAP.

Il n'est pas bien actuellement, ça se voit sur ses performances sur le terrain.
Et je trouve bête et à côté de la plaque de continuer 5 ans après à remettre le couvert dans le sous entendu bien pourri contre l'USAP. je pense qu'il n'a pas tout évacué en ayant changé de club au moment de la relégation et que l'amertume est encore présente.

la parole est d'argent mais dans certains cas, le silence est d'or.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
A la fin je sais pas. Mais je crois pas qu'il ait jamais triché.
Par contre dès le début de la saison 2013/2014 Guilhem avait la tête et une vision de son avenir ailleurs...Dès le début.
ça+ les blessures, ça devient les "on"qui lui ont fait perdre sa passion...Avec en guise de conclusion la relégation de l'USAP.

Il n'est pas bien actuellement, ça se voit sur ses performances sur le terrain.
Et je trouve bête et à côté de la plaque de continuer 5 ans après à remettre le couvert dans le sous entendu bien pourri contre l'USAP. je pense qu'il n'a pas tout évacué en ayant changé de club au moment de la relégation et que l'amertume est encore présente.

la parole est d'argent mais dans certains cas, le silence est d'or.
Quand je dis que l'on parle trop a l'USAP;Actifs ,pré retraités ,retraités ,exiléslol
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 294
Réactions
1 172
On en est pas loin quand même. Déception.
A un moment tu as l'affectif qui te fait tout excuser.
Mais les années passant, ce serait intéressant de ressortir les articles où Guilhem demandait rdv aux mecs de la Boucherie Ovalie pour leur casser la gueule parce qu'ils le chambraient (gentiment et élégamment soit dit en passant), ou un autre article dans lequel il disait que ça le gonflait de lire des BDs (sic) comme on le lui proposait à l'école.
Quant t'enlèves l'affect et la catalinité, il reste finalement un bon joueur de rugby super limité intellectuellement.
C'est comme ça qu'on doit le considérer aujourd'hui.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
A un moment tu as l'affectif qui te fait tout excuser.
Mais les années passant, ce serait intéressant de ressortir les articles où Guilhem demandait rdv aux mecs de la Boucherie Ovalie pour leur casser la gueule parce qu'ils le chambraient (gentiment et élégamment soit dit en passant), ou un autre article dans lequel il disait que ça le gonflait de lire des BDs (sic) comme on le lui proposait à l'école.
Quant t'enlèves l'affect et la catalinité, il reste finalement un bon joueur de rugby super limité intellectuellement.
C'est comme ça qu'on doit le considérer aujourd'hui.[/QUOTE
Je me demande comment ,a l'aune de ce qu tu écris dans ce post,on peut se permettre de taxer Guirado de "super limité intellectuellement":comprendpas:
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 294
Réactions
1 172
Pour répondre à ta question @Vadier , la déception sans doute, un peu d'aigreur, ainsi que certaines valeurs © qui n'ont sans doute jamais existé.
Bravo à lui pour sa carrière. Les hommes passent et l'USAP demeure.
 
Haut Bas