jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Il a préféré aller jouer chez lui , alors qu'on avait encore besoin de lui.Moi je regrette Monsieur Mafi
Il a préféré aller jouer chez lui , alors qu'on avait encore besoin de lui.Moi je regrette Monsieur Mafi
A35 ans, c’est bon , en plus il a dit se rapprocher de sa famille pour raisons familialesIl a préféré aller jouer chez lui , alors qu'on avait encore besoin de lui.
Sans intérêt.
Guilhem tu as été exemplaire, ne gâche pas tout pour satisfaire la communication de Rugbygala.
Réfléchis.
"On m'avait fait perdre cette passion" c'est à double tranchant. Comme s'il n'avait pas tout donné pour son équipe, vers la fin.
Au moins il n'en a pas fait des caisses comme le pilier bleu remplaçant de Montpellier.
Quand je dis que l'on parle trop a l'USAP;Actifs ,pré retraités ,retraités ,exilésA la fin je sais pas. Mais je crois pas qu'il ait jamais triché.
Par contre dès le début de la saison 2013/2014 Guilhem avait la tête et une vision de son avenir ailleurs...Dès le début.
ça+ les blessures, ça devient les "on"qui lui ont fait perdre sa passion...Avec en guise de conclusion la relégation de l'USAP.
Il n'est pas bien actuellement, ça se voit sur ses performances sur le terrain.
Et je trouve bête et à côté de la plaque de continuer 5 ans après à remettre le couvert dans le sous entendu bien pourri contre l'USAP. je pense qu'il n'a pas tout évacué en ayant changé de club au moment de la relégation et que l'amertume est encore présente.
la parole est d'argent mais dans certains cas, le silence est d'or.
A un moment tu as l'affectif qui te fait tout excuser.On en est pas loin quand même. Déception.
A un moment tu as l'affectif qui te fait tout excuser.
Mais les années passant, ce serait intéressant de ressortir les articles où Guilhem demandait rdv aux mecs de la Boucherie Ovalie pour leur casser la gueule parce qu'ils le chambraient (gentiment et élégamment soit dit en passant), ou un autre article dans lequel il disait que ça le gonflait de lire des BDs (sic) comme on le lui proposait à l'école.
Quant t'enlèves l'affect et la catalinité, il reste finalement un bon joueur de rugby super limité intellectuellement.
C'est comme ça qu'on doit le considérer aujourd'hui.[/QUOTE
Je me demande comment ,a l'aune de ce qu tu écris dans ce post,on peut se permettre de taxer Guirado de "super limité intellectuellement"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !