• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Guirado : « J’ai beaucoup souffert de ma dernière année à Perpignan » - Lindependant.fr

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
"On m'avait fait perdre cette passion" c'est à double tranchant. Comme s'il n'avait pas tout donné pour son équipe, vers la fin.
Au moins il n'en a pas fait des caisses comme le pilier bleu remplaçant de Montpellier.

S'il y en a bien un qui a tout donné sur le terrain lors de la saison de la descente c'est bien lui... Si les Taofifenua Vahamina, Guiry and co en avaient fait, ne serait ce que la moitié, l'USAP ne serait sans doute pas descendu...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Heu j'ai quand même le souvenir de matchs très, très moyens de sa part. Pas tous, et sans doute pas au niveau de médiocrité de certains que tu cites, effectivement.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
Décidément la connerie n'a pas de limites! Bonjour le niveau de la Présidente! Vas-y Polette j'suis sûr que tu peux encore nous surprendre.
Pour l'absence de limite de ta connerie , tous les jours tu nous le démontre .
Grosse tanche prétentieuse.:content::content::content:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
il y a un truc qui m'agace de lui, la pratique de la xy.l.o.l.alie c'est tout.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
La descente ou la relegation fait parti des emotions avec un grand E comme celle d'un titre
Les supporters , le club , les joueurs ne peuvent que s'en souvenir
Notre titre en top 14 et la relegation ont ete le fruits d'evenements particuliers
Les joueurs plus que tout le savent
Apres ce que dit guirado ....
Chacun gere ses emotions comme on peut
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Heu j'ai quand même le souvenir de matchs très, très moyens de sa part. Pas tous, et sans doute pas au niveau de médiocrité de certains que tu cites, effectivement.
En seconde partie de saison, soit au moment décisif, il a été un des rares à réagir et fournir de plus grosses prestations...
Après concernant "sa souffrance" c'est clair que l'on a envie de lui dire: nous on souffre encore!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Pour répondre à ta question @Vadier , la déception sans doute, un peu d'aigreur, ainsi que certaines valeurs © qui n'ont sans doute jamais existé.

Donc vu que t'es déçu et aigri de la situation, Guirado est super limité intellectuellement ?
J'ai du mal à piger comment tu peux passer de ces sentiments à cette conclusion...
 
Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
pourquoi il vien l ouvrir maintenant lui il a souffert il dithaha en tous qua le mec avait fait son choix de quitter le navire avant la relégation il c est pas poser la question de ceux qu on en pensée nous supporter s il nous avait pas mis un coup de couteau dans le dos :comprendpas:il a une intelligence de bulot celui la perso je ne l aimé pas j avais des a priori sur ce joueur finalement je me suis pas gouré . j espère juste une chose qu on se maintienne pour te recevoir comme il se doit avec l équipe des springboks de l herault.
 
Haut Bas