• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Guirado : « J’ai beaucoup souffert de ma dernière année à Perpignan » - Lindependant.fr

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 859
Réactions
1 580
Ah Guirado qui est un taiseux à t'il trop parler ou n'en a t'il pas assez dit ? Nous comprenons tous qu'il a un "truc " en travers , mais il ne faut pas confondre un club qui l'a fait connaitre , même s'il a du patienter dans les sillages de Koniek et Tincu ....(il est remplaçant en 2009 pour le titre et titulaire en 2010 pour la défaite en finale .) Je pense qu'il aurait du se taire ,ou alors comme celà a été dit précédemment être plus précis .
Il a fait un choix de professionnel , il assume , c'est normal , mais on balance pas comme ça sur son ancien club ,quand tu ouvres une porte , tu la refermes ,surtout en ce moment ou le club et tous les supporters sommes un peu au fond du trou .... c'est pas trop fin .

Il a mal vécu son départ ? Oui peut être , mais il c'est bien rattrapé derriére et tant mieux pour lui en enquillant l'EDF et en jouant dans un RCT conquérant et flamboyant ,alors que ns on dégringolait ...c'est la vie .
De fait qu'il aille à Toulon ne nous a pas fait si mal que ça , non ce qui ne passe pas(beaucoup moins ) c'est qu'il signe à Montpellier chez Altrad ....en disant vouloir se rapprocher de Perpignan , et en laissant percer son amertume ou sa rancune envers l'Usap ....C'est pas malin de sa part connaissant la ferveur et la sensibilité des supporters catalans surtout en ce moment .Quand il parle de l'Usap , il y a toute la catalanité derriére et presque tout un peuple fier ,mais blessé , en qualité de capitaine de l'EDF il aurait du avoir plus de recul , et démontrer qu'il est resté le type que nous aimons tous . Puisqu'il la joue professionnel , il doit mesurer sa communication , les supporters catalans eux n'ont que leur passion , et aucune fiche de paie , nous sommes dans l'émotion , lui il est dans son buziness , qu'il aille à Montpellier ok , mais bave pas sur ton ancien club homme .....nous on a pas changé , on est toujours les mêmes "bourrous " énamouré de notre club qui essaie de survivre dans cette jungle , contrairement à toi .Tu as souffert ? Nous on sulfate et on y va drôlement du cigare en ce moment .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Pas sur quoi qu'en dise Mme Badinter.C'est de la pensée immédiate et c'est vrai que nous sommes loin de Descartes,.Peut etre vaut il mieux ne pas répondre comme tu le suggéres .Mais il parait qu'en ce cas on n'existe pas ....A quoi sert alors de disposer du tout dernier smartphone?haha

Ben tout simplement il te permet d'avoir la dernière appli android qui te dit où sont les cabines téléphoniques pour passer ton coup de fil !hahahaha
 
Haut Bas