La priorité des uns n'est pas la priorité des autres.
Souvenez vous qu'il y a quelques semaines le club etait en négociation avec Radoslajevic. Puis quand la discussion n'avançait plus le club a négocié avec Valentine. Le meme Valentine est venu faire une petite visite au club. Puis comme la aussi les discussions ne donne rien, au tour de Domenech. Mais là aussi peanuts.
Croire que le staff ne veux pas de 9 est faux puisque le club a tenté de faire venir un 9 à plusieurs reprises.
C'est juste qu'entre temps les règles du jeux ont changés une nouvelle fois.
Vous croyez honnêtement que Lanta aurait signé Tau (meme si il est tres très fort) si il savait qu'il y aurait pas de sous apres pour un 9?
Ecochard meme si il est pas mauvais, tout comme Pujol, est un choix par défaut. L'un devait être une doublure et l'autre faire ses valises.
La réalité est que les moyens promis au staff pour faire le recrutement ont changé en cours de saison. Certains joueurs pas forcément priorité absolu du recrutement ont signé comme Tau et comme les autres toujours en négociation n'avait pas signé, et là il y avait quelques priorités comme le 9, tu te retrouves à faire des prolongations a des joueurs qui affichent tout juste une dizaine de matchs comme Pujol.
Autre détail qui en dit long sur "l'ambition" du club. Nous avons recruté au poste les moins chers (pilier gauche, troisième ligne aile) sauf pour le 10, et comme par hasard les postes plus chers comme pilier droit (départ de Ollie remplacé par Jones un espoir) et 9 là il y a personne. Et puis concernant Pujol faut pas etre bete. Plante et Massaga c'est plus de 3 000€ par mois et d'une saison de contrat.