• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Fin De Carrière Pour Potgieter, Victime D'une "très Grave Maladie"

Tu peux y ajouter Sione Tau. C'est 5 gros calibres qui nous feront défaut. Reste à la force du groupe de s'exprimer devant tant d'adversité.
Oui. ..5 joueurs titulaires potentiels
Ça commence à faire beaucoup
Cette histoire
Une épreuve de plus a surmonter
Le fantôme de Joe va ressurgir
L usap a décidément pas de chance

La vie du joueur surpasse le rugby. Je suis très attristé car c'est un joueur tres humble et que la vie lui inflige une épreuve de plus c'est injuste. En tout cas il sera bien epauler j'en suis persuadé.
Courage à lui et à toutes ça famille.

Une horreur cette saison. Que des merdes.. un immense courage a jlp. Merci a lui mais rien n est fini.

La vie bien au delà du sport...les conséquences pour l'Usap me semblent accessoires. De tout coeur avec JL. C'est un battant, je lui souhaite de vaincre cette terrible épreuve.

Que dire...
En souhaitant très fort que tout finisse bien pour l'homme et sa famille.

Nous sommes tous solidaires avec JLP et sa famille, on a perdu Alewin ces derniers jours et maintenant le coup dur pour notre chouchou, vraiment le vie est injuste, courage et combativité pour la suite dans la vie comme sur le terrain, tous les supporters te soutiennent, merci pour ce que tu nous a donné et ce que tu nous donnes encore.

Retour