• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Fin De Carrière Pour Potgieter, Victime D'une "très Grave Maladie"

Maintenant POT n'a qu'un seul défi, faire face à la maladie et se battre. Il est jeune, fait confiance aux médecins français pour le tirer de ce mauvais pas. Pour le reste, il est primordial pour lui d'être bien entouré et soutenu par ses proches, mais aussi tous ceux qui se réclament de l'USAP .
Bon courage POT ! L'USAP aura toujours besoin de ton analyse et ton expérience sera précieuse pour nos n° 10.

Tous les supporters du club sont sans mots pour exprimer cette malheureuse nouvelle et je suis de celà.
Je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement.
Il se battait sur le terrain qu'il se batte contre le mal maintenant.
Concernant l'Usap c'est encore pas de chance; mais ce n'est rien par rapport au joueur lui même.
Courage mec.

Dans cette soudaine épreuve. Jacques Louis , nous sommes à tes côtés avec tous les tiens . La vie réserve parfois de bien durs moments . Cette saloperie tu vas la contrer en bon Sud Af. dur au mal. Courage Jacques Louis

Retour