Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Usap : Fin De Carrière Pour Potgieter, Victime D'une "très Grave Maladie"
un enorme coup dur pour le joueur et le club la poisse continue pour notre club on va faire quoi maintenant avec que 2 ouvreur apte ca devien vraiment compliqué avec tous ce qui nous arrive de bien figuré .sont absence va énormément manqué au club a nous .le club va devoir aller chercher un 10 etrangé en plein milieux de saison ca va etre coton bon courage a pot qui a un plus gros combat a méner que le rugby on te soutient et pense a toi jacque
Jacques-Louis, fais comme moi, ne baisse surtout pas la garde ! Bas toi de toutes tes forces !
Pour moi l'issue est inéluctable, mais pour toi il y a toujours un espoir.
Bon courage mon ami.
tu n'es pas pas tout seul pour affronter ce combat Pot... l'ensemble des Catalans est avec toi pour affronter cette épreuve de la vie et en bon bon Sud af tu vas terrasser cette maladie...
Triste nouvelle, bon courage à ce super joueur qu'est Potgiter...
Qu'il puisse trouver la force de combattre cette maladie...
Supporter Neversois, je souhaite apporter mon soutien à sa famille, ses proches et le club de l'USAP.