• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Fin De Carrière Pour Potgieter, Victime D'une "très Grave Maladie"

Grosse pensée pour lui, en voyant l'article j'aurais aimé être un premier avril. EDIT: ok les examens passés à cause de la commotion ont permis de découvrir une autre maladie.

Il n'aura pas beaucoup joué pour nous mais on a pu voir qu'il avait la classe et l'intelligence pour le poste.

Concernant le club c'est une catastrophe...

Au visionnage de la vidéo l'émotion m'a pris comme à beaucoup...

Dernière édition:
Sa rappelle qu'il y a des choses olus importantes dans la vie que le rugby.. Bon rétablissement à lui et bon courage.. en espérant que le club fasse tout son possible pour l'aider jusqu'au bout

Sa déclaration : "Je suis prêt à rester nettoyer les vestiaires s'il le faut mais je veux rester avec ce groupe. C'est la première fois de ma carrière que je fais partie d'un effectif aussi exceptionnel. J'ai ma famille en Afrique du sud mais ma famille ici c'est l'USAP".

33 ans...maladie très grave... Le ciel lui tombe sur la tête. Courage, bats toi comme tu le faisais sur le terrain.
Accessoirement, bravo aux toubibs de l'USAP qui semblent consciencieux.

Oh..........mais c'est pas vrai !
Bien sur , le drame humain surpasse notre "souci" d'effectif avec ce nouveau coup du sort !
D'abord il faut souhaiter à JACQUES LOUIS tout le courage nécessaire pour s'en sortir , pour continuer à profiter de la vie en famille et , pourquoi pas avec ses copains de l'USAP !

Mais quelle poisse , quelle guigne qui accable notre USAP depuis tant et tant de saisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les conséquences pourraient être que ses coéquipiers se donnent à 200% pour que cette saison soit un succès et que JLP puisse dire qu'il a fait partie de l'équipe qui a ramené l'USAP en Top 14. Qu'il soit aussi attaché au club en si peu de temps passé chez nous en dit long sur ce groupe et cette structure.
Il voulait terminer sur une victoire, ce n'est pas celle qu'il s'attendait à aller chercher mais je lui souhaite d'y parvenir.

Retour