• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Fin De Carrière Pour Potgieter, Victime D'une "très Grave Maladie"

AVE CATALANUS CIVIS
***** la sorciere aux dents vertes ens fa caguar:D
MERCI pour tout ce que ce jouer à pu nous apporter et nous apportera encore comme un certain DAN CARTER qui n'à pas voulu partir jusqu'au titre merci encore une fois et bon courage!! l'USAP MES QU'UN CLUB:)

le chat noir est revenu sur le 10; mais là il fait reellement chier !

Jacques-Louis, ce message est pour toi : tu as déjà traversé des épreuves difficiles dans ta vie et a toujours su t'en sortir. On est avec toi, tu gagneras aussi ce match là. Merci pour tout ce que tu as apporté à l'USAP en à peine 2 mois.

Jacques-Louis, ce message est pour toi : tu as déjà traversé des épreuves difficiles dans ta vie et a toujours su t'en sortir. On est avec toi, tu gagneras aussi ce match là. Merci pour tout ce que tu as apporté à l'USAP en à peine 2 mois.

De tout cœur avec Jacques Louis Potgieter, et sur qu'il vaincra cette maladie et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir, merci pour ce qu'il apporte à l'Usap

Ce n'est pas possible, je ne crois pas que nous ayons déjà connu telle série d'épreuves :(
Maintenant, le soutien et la force sont les maître-mots. On est tous avec toi Pot' !
Celui qui combat peut perdre, certes. Mais celui qui ne combat pas à déjà perdu... et à l'USAP ce n'est pas notre esprit !

Retour