• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : des prolongations à venir - Lindependant.fr

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
C'est sûr que tout le monde ne vas pas se disputer au portillon pour recruter farnoux.
Après les agents font beaucoup de bluff en disant que certains joueurs ont une proposition d'un ou plusieurs clubs de top14.
J'espère surtout que labouteley, brazo et selponi vont prolonger.
surtout Labouteley le gars il a de la marge
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 659
Réactions
2 011
C’est sur, on peut toujours trouver mieux mais à quel prix. Même si les grosses écuries ne s’interressent pas à ce genre de non-jiff, je pense quand même que Laurence Pearce aurait été une bonne affaire. Faut profiter du fait qu’on ait évolué pendant 4 ans en pro D2 pour récupérer de bon joueurs par encore détectés par les gros club de top 14
ca doit etre compliqué pour le club de se positionné sur des joueurs alors qu on ne sait méme pas ou on evolura la saison prochaine drôle de dilemme il faut touvé des joueur qui accepte de joué les 2 compet qui et un bon niveau ca doit être un casse tète. des 3 eme ligne non jiff étrangé il y en a a la pèle va faire un tour en super rugby ou méme en curry cup il y a des super 3 eme ligne des monstre de puissance après faut réussir a les attirés.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
ca doit etre compliqué pour le club de se positionné sur des joueurs alors qu on ne sait méme pas ou on evolura la saison prochaine drôle de dilemme il faut touvé des joueur qui accepte de joué les 2 compet qui et un bon niveau ca doit être un casse tète. des 3 eme ligne non jiff étrangé il y en a a la pèle va faire un tour en super rugby ou méme en curry cup il y a des super 3 eme ligne des monstre de puissance après faut réussir a les attirés.
PEARCE très bon joueur de pro d2 c'est tout... quand à l'usap elle n'attire plus
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Il fait l’unanimité au sein du staff et cela ne serait pas très surprenant qu'il prolonge l'aventure avec le club dans les jours à venir.


Pas surprenant ? T'es fou ou quoi ? t'as décidé de péter le week-end de ceux qui prétendent ici du matin au soir qu'il est suivi par au moins 20 clubs du top 14, qu'il ne restera jamais chez nous, que c'est le seconde barre de l'EDF de demain dont tu parles, je sais pas si tu réalises l'énormité de tes propos !! pas surprenant ? t'as craqué là !!
 
Haut Bas