Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Il est aussi possible qu
Moi ce n'est pas a lui que je penseMoi je verrais bien Séguy. À sa place j'aurais demandé ça dès le début de saison.
Il est aussi possible qu
Moi ce n'est pas a lui que je penseMoi je verrais bien Séguy. À sa place j'aurais demandé ça dès le début de saison.
Oui il existe pour certains,mais c'est un probléme "culinaire".Ils intéréssent les grands clubs surtout parce qu'ils sont jiffs et ces clubs ont besoin de jiffs pour "compenser" le recrutement de stars étrangéres.C'est donc de l'épicerie.A part Forletta qui en plus de ses qualités,occupe un poste ou les bons candidats jiffs ne sont pas légion,qui d'autre?Oui beaucoup peuvent jouer ailleurs en Top 14,puisqu'il y jouent déja
Nous avons de bons joueurs et très bons joueurs en devenir, simplement ils ne sont pas encore totalement prêts à affronter le haut niveau d'exigence du TOP 14 ! LABOUTELEY a pour moi les qualités techniques notamment pour s'affirmer au plus haut niveau ! Dans un passé récent lorsque Vincent DEBATY dit " le belge " a quitté le club pour L'ASM, beaucoup ici lui prédisait le pire...et pourtant, il a fini en EDF...La vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain, surtout en sport...Donc les jugements définitifs affirmés avec force et conviction...Moi je me demande comment avec la flopée de trés grand joueurs que nous possédons,des joueurs que le monde entier nous envie,nous cherchons encore un premier succés dans le championnat.
Selponi sans e banaste.Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il faut que tu en rajoutes en le transformant en maladie.Parce que si on s'embarque sur ce terrain la,te concernant,c'est un véritable hopital de campagne qui serait necessaireSELPONIE je ne vais pas le regretter il peut partir pour ce qu il nous apporte en '4 saisons a l ouverture labouteley et brazo a garder
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !