• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : des prolongations à venir - Lindependant.fr

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Oui il existe pour certains,mais c'est un probléme "culinaire".Ils intéréssent les grands clubs surtout parce qu'ils sont jiffs et ces clubs ont besoin de jiffs pour "compenser" le recrutement de stars étrangéres.C'est donc de l'épicerie.A part Forletta qui en plus de ses qualités,occupe un poste ou les bons candidats jiffs ne sont pas légion,qui d'autre?Oui beaucoup peuvent jouer ailleurs en Top 14,puisqu'il y jouent déjahaha

et 1€ dans le nourrin , tu vas faire rappliquer la groupie de l'ex d'Intermarché!hahahaha
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 580
Moi je me demande comment avec la flopée de trés grand joueurs que nous possédons,des joueurs que le monde entier nous envie,nous cherchons encore un premier succés dans le championnat.haha
Nous avons de bons joueurs et très bons joueurs en devenir, simplement ils ne sont pas encore totalement prêts à affronter le haut niveau d'exigence du TOP 14 ! LABOUTELEY a pour moi les qualités techniques notamment pour s'affirmer au plus haut niveau ! Dans un passé récent lorsque Vincent DEBATY dit " le belge " a quitté le club pour L'ASM, beaucoup ici lui prédisait le pire...et pourtant, il a fini en EDF...La vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain, surtout en sport...Donc les jugements définitifs affirmés avec force et conviction...
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
SELPONIE je ne vais pas le regretter il peut partir pour ce qu il nous apporte en '4 saisons a l ouverture labouteley et brazo a garder
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
416
Réactions
225
C'est quand même extraordinaire que l'indep annonce le lundi des prolongations à venir et que le samedi suivant....
Encore plus fort, tout le monde veut nos joueurs, .... qui n'ont toujours pas gagné un seul match officiel cette année (10D, 1N, OV) ....
Mais en fait c'est simple : les finances et le quota de jiff expliquent tout : faut avoir suffisamment d'argent pour attirer des jiffs français et que ceux ci ne soient pas non plus trop nuls car ils joueront quand même quelques matchs. L'USAP, petit budget et beaucoup de jiffs, fait donc plein d'envies. Et vu qu'avec le classement actuel on est en ProD2 .... Les temps sont durs... Restons optimistes : ceux qui resteront le feront pas l'argent mais le rugby qu'aime !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
SELPONIE je ne vais pas le regretter il peut partir pour ce qu il nous apporte en '4 saisons a l ouverture labouteley et brazo a garder
Selponi sans e banaste.Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il faut que tu en rajoutes en le transformant en maladie.Parce que si on s'embarque sur ce terrain la,te concernant,c'est un véritable hopital de campagne qui serait necessaire
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Allez j'y vais de mon petit pronostic concernant les prolongations et les départs.Forletta,Lemalu,Eru et Selponi partiront.Brazo Chateau Labouteley,Ecochard resteront.Un ou deux autres ne seront pas prolongés
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Si j'étais un manager de top 14, Forletta et Labouteley m'interesserait.
Pour nos autres joueurs, leur plus gros avantage est qu'ils sont Jiffs.
Quand aux étrangers, ce sont pour certains de bons joueurs comme il y en a beaucoup.
 
Haut Bas