• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : des prolongations à venir - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Il fait l’unanimité au sein du staff et cela ne serait pas très surprenant qu'il prolonge l'aventure avec le club dans les jours à venir.
Malheureusement j'ai le sentiment que l'opinion positive d'un entraineur sur un jeune joueur convoité(ça aprés tout on n'en sait rien)pése peu de nos jours face aux propositions de clubs huppés avec des moyens

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 769
Même si LABOUTELEY est un très bon joueur et peut devenir a terme un très grand joueur, il a une grosse marge de progression et reste encore perfectible ! C'est un garçon intelligent qui a l'air de savoir ce que c'est de gérer une carrière donc rien n'est forcément perdu pour nous contrairement à ce que certains ici pensent...Il partira peut être pour un club plus huppé mais la il ne faudra pas se tromper !!! Il était a L'UBB ou son horizon était quasi bouché avant de venir chez nous...

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Même si LABOUTELEY est un très bon joueur et peut devenir a terme un très grand joueur, il a une grosse marge de progression et reste encore perfectible ! C'est un garçon intelligent qui a l'air de savoir ce que c'est de gérer une carrière donc rien n'est forcément perdu pour nous contrairement à ce que certains ici pensent...Il partira peut être pour un club plus huppé mais la il ne faudra pas se tromper !!! Il était a L'UBB ou son horizon était quasi bouché avant de venir chez nous...
Moi je me demande comment avec la flopée de trés grand joueurs que nous possédons,des joueurs que le monde entier nous envie,nous cherchons encore un premier succés dans le championnat.haha

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Mais existe-t-il un "ailleurs" pour tous les joueurs en fin de contrat ? Nos résultats me mettent pas les joueurs en valeur.
Oui il existe pour certains,mais c'est un probléme "culinaire".Ils intéréssent les grands clubs surtout parce qu'ils sont jiffs et ces clubs ont besoin de jiffs pour "compenser" le recrutement de stars étrangéres.C'est donc de l'épicerie.A part Forletta qui en plus de ses qualités,occupe un poste ou les bons candidats jiffs ne sont pas légion,qui d'autre?Oui beaucoup peuvent jouer ailleurs en Top 14,puisqu'il y jouent déjahaha

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 436
Il est aussi possible que dés cette saison un joueur de chez nous parte en prêt .

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Il est aussi possible que dés cette saison un joueur de chez nous parte en prêt .
Ah,je mettrais bien une piéce sur quelqu'un.....Aprés courte reflexionhaha

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Haut Bas