Forletta est sous contratAllez j'y vais de mon petit pronostic concernant les prolongations et les départs.Forletta,Lemalu,Eru et Selponi partiront.Brazo Chateau Labouteley,Ecochard resteront.Un ou deux autres ne seront pas prolongés
Je sais ,je sais camarade,mais on m'a repondu sur ce forum que la proposition de Clermont était tellement alléchante financiérement que....Forletta est sous contrat
Tu as raison mais ne néglige pas la force de persuasion de Lanta et la proximité de Arlettaz avc ses joueursMalheureusement j'ai le sentiment que l'opinion positive d'un entraineur sur un jeune joueur convoité(ça aprés tout on n'en sait rien)pése peu de nos jours face aux propositions de clubs huppés avec des moyens
Ah la force de persuasion?Bon c'est Jésus Christ...La moustache en plus Si il pouvait nous faire un miracle avant la fin de la saisonTu as raison mais ne néglige pas la force de persuasion de Lanta et la proximité de Arlettaz avc ses joueurs
Ben oui le staff et les joueurs sont proches, ils font blocs dans l'adversité et la difficulté...Ils ne varient pas d'un iota, ils sont convaincus de ce qu'ils font ! Ça en pertube pas mal d'ailleurs sur le forum !!!Ah la force de persuasion?Bon c'est Jésus Christ...La moustache en plus Si il pouvait nous faire un miracle avant la fin de la saison
Non le seule chose qui perturbe les gens sur le forum ce sont les résultats calamiteux.Ben oui le staff et les joueurs sont proches, ils font blocs dans l'adversité et la difficulté...Ils ne varient pas d'un iota, ils sont convaincus de ce qu'ils font ! Ça en pertube pas mal d'ailleurs sur le forum !!!
Et Selponi...Non le seule chose qui perturbe les gens sur le forum ce sont les résultats calamiteux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !