Ah ****** tu as raison,je me voyais en prod2...J'espére que ce ne sera pas prémonitoire mes conneriesLe match de barrage se joue à l'extérieur chez le perdant de la finale de prod2 du coup je sais pas si la moitié de la recette au guichet est prévu
Qui te dit qu'il veut pas resté à l'usap c'est grasse à nous ou il est maintenant
Vous mettez tous Brazo à la table de Forletta Bachelièr et Labouteley , mais actuellement il n’a sa place dans aucune troisième ligne de Top 14forletta si il part il sera en edf dici 2ans. Ma main a couper.
labouteley cest notre nouveau RAK ou notre nouveau gaston ça doit pas se perdre ce type de joueurs. Bon et je re dis quil sera plus chez nous lan pro et cest bien dommage.
Je crois moyen aux gens qui ont des valeurs surtout quand l'argent est en jeu. Et franchement tu lui en voudrais toi si dans sa réflexion il voulait rester en top14 plutôt que de retourner en prod2 ? Je le comprendrai. La carrière d'un joueur est courte et les trains passent pas souvent 2 fois.. forletta brazo et consort si on doit redescendre je leur en voudrai pas. C'est le jeu et personne n'est irremplaçable. D autres avant eux l'on fait. C'est le jeu.
Et Farnoux?
Je ramerai plus pour un Paul Marty ou un Pierre Lucas ou Lemaire qui montent à peine et qui sont le futur du club. Un gars comme bachelier aussi ça me ferait chier. Il a pas fait une saison complète depuis quil espoir et pro. Des jeunes issus du sérail qui serait pris sans avoir rendu service cest ca le plus dérangeant si ca devait se passer.
Forletta brazo ils étaient titulaires ils ont BCp aide lusap, l Usap les a lancé.. La boucle est bouclée c'est gagnant gagnant. Tout le monde y a trouvé son compte.
Raynaud, le petit Walker, le petit Lemaire, le petit degmache, Marty, Lucas ils attendent leurs tours.
On sait ce qu'on perd on construit ceux qui nous ferons gagner et d'ici 2,3 àns Re belotte
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !