passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 364
oui je partage il ne lui manque qu une 15 de kg mais ca peut le faire en 6 ou 7dvali est très juste est bon
oui je partage il ne lui manque qu une 15 de kg mais ca peut le faire en 6 ou 7dvali est très juste est bon
oui helas y en a qui n ont pas marque de points et meme perdu toute credibilite. buliruara aprasidze montgaillard...granell et on aurait peut etre du mettre barraque en 10 . On l a massacré le pauvre à juste raison vu ses erreurs mais là vous etes bien indulgent avec aucagne je trouve . Allan a repris et ca c est la bonne nouvelle du jour . allez direction paris en esperant qu ils mettent moins d envie que contre saracensOn a recruté le 9 le plus lent du top 14 non ? Aprasidze à chaque ruck t'as le temps de préparer ton café, et de le boire!
oui mais à 14 et contre les saracens pas contre une equipe du connacht à peine meilleure que les chetahsLe SF qui perd à domicile (pour l'instant ) et a récolté un nouveau carton rouge...
ils perdent aussi castets , faudrait les prendre en premiere ligne mais en seconde ont encore du beau mondeseule bonne nouvelle de la journée
si , t as aucun capitaine aucun cerveau et c est pas qu aujourd hui . azema se plaint mais il a qu a faire gueuler marty si on l entend pasCe match me gonfle.
Finalement le connacht marque 5 essais.
- après l'en avant de Fa'aoso
- en avant de aucagne
- en avant de crosddale
- erreur de couverture
Juste en évitant les erreurs de minimes on était largement mieux dedans.
Et c'est quoi cette idée de pas prendre le points ? Faut marquer 9 points pour revenir. Tu prends les points de suite, ils sont gratuits !! Et quand bien même tu finis par marquer, tu sais pas combien de temps tu vas y passer. Et surtout t'assures le BD si tu reviens pas.
C'est tellement con, qu'on peut se demander si les mecs en ont quelques choses à foutre. Je ne vois aucun argument qui explique de ne pas prendre les points à ce ****** de moments.
et eux aussi je pense qu ils avaient des remplacants non ?C'est ce qu'on dit depuis deux matchs , mais problème on est obligé de gérer l'effectif vu les blessures .
dvali peut faire oublier bachelier . tres prometteur en tout cas et plaque mieux que della schiavaPour GALLARDO, il a déjà fait quelques feuilles de match et confirme toute la confiance placée en lui.
ORTOMBINA c'est son deuxième match avec les pros je pense, il a marqué des points, nous devrions le revoir en coupe d'Europe notamment surtout avec la cascade de blessures...
DVALI à fait de bons débuts et a repondu présent mais avec le retour d'OVIEDO, l'horizon se bouche un peu pour lui...Il devra continuer son apprentissage avec les espoirs dans un premier temps et confirmer lorsqu'il sera rappellé (peut etre en coupe d'Europe ) ...Il est précédé d'une flatteuse réputation et le club compte clairement sur lui...
GRANELL est passé a côté aujourd'hui, cela arrive ! L'apprentissage passe aussi par là !
N'oublions pas les promesses entrevues lors de ses premières apparitions en PRO.
d accord avec toi à part sur Hicks je me trompe peut etre faudrait que je vois à la TV mais je n ai pas l impression de l avoir vu je le trouve decevant par rapport a ce que l on en attendait . il vient d arriver faut peut etre qu il se cale à notre jeu mais pour l instant meme en defense se troue souventQuelques impressions de retour du stade. Ne désespérons pas.
Le Connacht mérite sa victoire, pour la cohérence de son jeu et sa maîtrise collective. C'est une équipe de niveau deuxième moitié du top 14. Rodée. Avec une charnière qui a parfaitement joué.
L'USAP, ceci dit, aurait pu gagner. J'ai eu du mal à comprendre l'arbitrage sur les 20 dernière minutes. Et notamment sur les fautes répétées des Irlandais sur leur ligne, quand Warion prend un jaune illico peu de temps avant. Et des fautes ignobles (les en-avants d'Aucagne et Faasoo notamment, devant notre ligne) tuent nos efforts méritoires.
Parce que bon, je voudrais retenir cela, malgré son manque de cohérence, l'équipe n'a pas baissé les bras après une entame très difficile. Et elle a fait ce qu'il fallait, avec ses moyens, en deuxième mi-temps.
Je retiendrai que Hicks s'est comporté en patron. Après le deuxième essai irlandais, il a montré le blason catalan à ses collègues. J'ai trouvé ça rassurant. Que Hall revient à son niveau, et qu'il va aussi nous apportait beaucoup, comme Roloefse, qui a fait un bon match. Les jeunes se sont battus, Della Schiava aussi. Dvali a su compenser son manque de tonnage par un certain dynamisme. Il semble avoir envie. Et derrière ben, ça a été difficile. Manque complet d'automatisme, et pas grand chose à jouer en bonne position. Nakalevu est allé tout droit. Ca nous fait comme un 2° huit, mais il faut ensuite sortir le ballon. Y a du pour et du contre. Buliruarua a lui, par contre, fait un piètre piètre match. Crossdale...not this year je crois. Aucagne m'a fatigué. Ce garçon a du talent. Il a le casque. Il faut qu'il s'applique, ou se relâche, ou je sais pas, mais qu'il sorte de ce courant alternatif "une fois oui une fois non."
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !