passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 364
son seul point fort c est son jeu au pied . si tu veux qu il tape tout les ballons on va se faire Ch... peut etre a l exterieur et encore . Non en 15 puisqu on n a pas mieux et c est tout . Kretchman tout fluet qu il est lance bien mieux l attaque que lui . avec lui tu crains l interception à chaque passe et qd ca arrive au centre ils sont contents car ils prennent ballon et adversaireJe vais peut-être créer un débat mais est-ce que justement, on ne devrait pas le laisser faire ce qu'il maîtrise de mieux ?
Ce que je veux dire par là, est-ce qu'on l'a recruté pour élargir notre palette ou pour le faire jouer comme McIntyre ? Car si c'est la seconde hypothèse, on est proche de l'erreur de casting dans ce cas.
Je ne suivais pas Aucagne en D2 mais connaissant le jeu d'Aurillac, ses prédécesseurs Petitjean et Segonds, on se doutait que ce ne serait pas un feu follet en attaque. On sait que c'est le jeu au pied son point fort à ce garçon plus que l'animation. D'ailleurs, j'ai des reproches à lui faire où parfois je trouve qu'il ne se concentre pas assez, en revanche les jeux au pied tapés dans l'axe dont tu parles, ça m'a l'air d'une consigne plutôt.
Je ne sais pas, Naqalevu, on ne lui demande pas de multiplier les passes ou de taper au pied, de la même façon qu'on ne va pas demander à De La Fuente de taper dans les adversaires comme Naqalevu. Quand on jouait avec Dupichot ou Dubois en 15, on ne leur demandait pas d'être un second 10 comme Tedder ou Allan peuvent le faire. Pourquoi avec Aucagne, on ne jouerait pas davantage sur ses points forts ?