• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 485
sobela , peut etre qu il prefere aussi jouer 6 ou 7 ? où il est tres bon . on peut pas en tirer des conclusions sur sa capacite a jouer 8 ." t es bon en 8 tu dois jouer en 8 " non il a le droit de preferer un autre poste plus chasseur en troisieme ligne aile . mais bon tout cela n est que conjecture .

Peut être que Beria préfère jouer 9 ;-) mais bon au final c est l entraîneur qui tranche et sur toute sa carrière on lui a préféré d autres 8. Avec Oviedo fa aso o la question ne se pose pas et je trouve velarte plus rugby que lui aussi.
De toute façon on a malheureusement d autres soucis avec lui que son poste préféré en ce moment, le voir seulement dans les 23 serait une très bonne nouvelle

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 363
Peut être que Beria préfère jouer 9 ;-) mais bon au final c est l entraîneur qui tranche et sur toute sa carrière on lui a préféré d autres 8. Avec Oviedo fa aso o la question ne se pose pas et je trouve velarte plus rugby que lui aussi.
De toute façon on a malheureusement d autres soucis avec lui que son poste préféré en ce moment, le voir seulement dans les 23 serait une très bonne nouvelle
ne sois pas caricatural. tu es plus mesuré d habitude . on est pas entre pilier et neuf . on est entre troisieme ligne aile et troisieme lgne centre . Tu peux avoir une preference sur le poste et si en plus t as d autre 3 lignes centres qui font le job je vois pas pourquoi l entraineur te pousserait à y jouer qd tu donnes satisfaction en 7 ou 6 .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 485
ne sois pas caricatural. tu es plus mesuré d habitude . on est pas entre pilier et neuf . on est entre troisieme ligne aile et troisieme lgne centre . Tu peux avoir une preference sur le poste et si en plus t as d autre 3 lignes centres qui font le job je vois pas pourquoi l entraineur te pousserait à y jouer qd tu donnes satisfaction en 7 ou 6 .

T as pas vu le ;-)
Encore une fois avec un des meilleurs 8 du championnat on n a pas à se poser la question et à la fin de sa carrière les stats parleront c est un 7

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 363
T as pas vu le ;-)
Encore une fois avec un des meilleurs 8 du championnat on n a pas à se poser la question et à la fin de sa carrière les stats parleront c est un 7
tu remarqueras que je ne me la pose pas, je me la posais uniquement qd il etait question qu oviedo aille à montpellier .

Haut Bas