• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 262
trouver hall mauvais aujourd hui lol ? faut le faire . un des rares a surnager aujourd hui avec naqalevu qui a fait son match, boyer warion et dvali qui a fait un sacre match . meme s il est loin de savea lol il s y est file et a plaque a tour de bras peut faire un bon 6 ou 7 .
On a pas de blesses c est le seul point positif lol . Mais on est aussi avec les zebres peut etre la plus faible equipe de cette coupe d europe

J'ai dis mauvais ? Juste lent...

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
304
T es à jeun ? Tu parles de dvali ? Son pour l'instant c est 50mn , t en connais des types au niveau sur leurs premières minutes à 19 ans ? On a Oviedo, velarte, il est non jiff y a aucun sujet dvali mais pour une première on voit que c est un joueur qui a quelque chose, y a des appuis, une tonicité, des mains. A son âge Oviedo qui est pourtant une machine ne jouait pas en top 14 non plus, si dvali arrive à être au niveau d un velarte on sera déjà gagnant mais son potentiel peut laisser penser qu il peut viser plus haut.
Point
Je parle de Ortombina. Dvali il a su potentiel mais pour l'instant ils ne sont pas au niveau. Ça ne veut pas dire qu'ils ne le seront jamais mais pour l'instant c'est tendre

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
304
Je retiens que Nouchi, les deux autres évoluent dans des équipes qui surclassent le championnat. Dvali tu le fait jouer à Toulouse tu le trouverais au niveau…
Bon on reparlera dans 5 ou 6 ans lol

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 619
J'ai pu enfin voir un match , un match entre une équipe du Connacht remaniée et une équipe avec de nombreuses rotations , surtout derrière , des jeunes joueurs dans le 8 de devant , un match qui aurait pu paraitre assez équilibré , mais qui a vite tourné en notre défaveur , avec une entame comme trop souvent catastrophique , qui plombe pratiquement d'entrée le résultat .
Dominé devant , l'équipe a subi dans les rucks , trop de loupers aux placages , une touche toujours aussi " catastrophique " , techniquement c'est faible , trop d'erreurs individuelles et collectives , un jeu mal structuré , pratiquement pas de jeu dans l'axe , beaucoup beaucoup de mauvais choix , notre charnière trop souvent à contre sens , des passes imprécises , mal ajustées , des libérations trop lentes ou pas dans le tempo , des joueurs certes sur le terrain , mais qui semblaient se demander où aller et quoi faire . L'impression que donne un régiment en retraite , sans tête et désordonné .
Match assez bizarre , pratiquement aucune tentative de contre ruck et aucun déblayage et des Irlandais qui n"attendaient que nos fautes .
Malgré tout ceci , l'écart n'était pas si important sur le final ... manque de bulbe on ne prend pas les points qui auraient PEUT ETRE pu sécuriser un Bd , on ne le saura jamais , mais bon ...la lucidité ..
Samedi nous n'étions pas les mieux armer à tous les sens du termes pour gagner.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 619
oui je partage il ne lui manque qu une 15 de kg mais ca peut le faire en 6 ou 7
Pas pour le moment , il a de belles dispositions , mais il est encore un peu " léger " pour un 6 top 14

Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 619
Aucagne faut le laisser en 15 pour son jeu au pied et son role de buteur mais par pitie faut arreter de le mettre en 10 . vaut encore mieux le jeune kretchman . on n est plus en pro d2 jeu trop previsible, des passes en avant, des passes à l abattoir et sans compter ses cagades .
On a Hall qui est excellent et un 10 qui te gache tout . stop . granell se troue oui mais si aucagne ne fait pas cet en avant sans pression y a pas essai . vous me direz fasso fait la meme et nous coute essai et carton lol . fasso d ailleurs c est la 4 fois au moins trop desinvolte sur les renvois .
Pas sur ce match , beaucoup de mauvais choix .

Haut Bas