J'ai pu enfin voir un match , un match entre une équipe du Connacht remaniée et une équipe avec de nombreuses rotations , surtout derrière , des jeunes joueurs dans le 8 de devant , un match qui aurait pu paraitre assez équilibré , mais qui a vite tourné en notre défaveur , avec une entame comme trop souvent catastrophique , qui plombe pratiquement d'entrée le résultat .
Dominé devant , l'équipe a subi dans les rucks , trop de loupers aux placages , une touche toujours aussi " catastrophique " , techniquement c'est faible , trop d'erreurs individuelles et collectives , un jeu mal structuré , pratiquement pas de jeu dans l'axe , beaucoup beaucoup de mauvais choix , notre charnière trop souvent à contre sens , des passes imprécises , mal ajustées , des libérations trop lentes ou pas dans le tempo , des joueurs certes sur le terrain , mais qui semblaient se demander où aller et quoi faire . L'impression que donne un régiment en retraite , sans tête et désordonné .
Match assez bizarre , pratiquement aucune tentative de contre ruck et aucun déblayage et des Irlandais qui n"attendaient que nos fautes .
Malgré tout ceci , l'écart n'était pas si important sur le final ... manque de bulbe on ne prend pas les points qui auraient PEUT ETRE pu sécuriser un Bd , on ne le saura jamais , mais bon ...la lucidité ..
Samedi nous n'étions pas les mieux armer à tous les sens du termes pour gagner.