• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
863
Pas sur ce match , beaucoup de mauvais choix .
Pas d accord , d abord avec un pack peu puissant , bousculé sur les rucks et en touche , difficile pour un neuf de briller ( depuis les blessures peu de 9 brillent chez nous ) . De plus sa longueur au pied pour sortir de nos 22 est tres bonne .

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 363
Méfie. La dernière fois que tu as fait des pronostics pour les 3ième lignes...
lesquels ? sobela en 3 ligne centre ? on l a jamais essaye donc j ai pas encore faux . oviedo ok il me fait mentir mais bon . ce jeune dvalli oui je reconnais qu il m a plu . il a des gestes qui ne trompent pas, il plaque tres bien , il sait "jaillir" ( vas y rigole ) et prendre intervalles . Il manque certes de puissance par rapport à des oviedo fasso ou meme velarte peut etre mais il est prometteur . pour l instant je le vois plus qd meme en 6 que 8 mais à 19 ans il est tres jeune peut deja nous depanner

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 598
d accord avec toi à part sur Hicks je me trompe peut etre faudrait que je vois à la TV mais je n ai pas l impression de l avoir vu je le trouve decevant par rapport a ce que l on en attendait . il vient d arriver faut peut etre qu il se cale à notre jeu mais pour l instant meme en defense se troue souvent
Sur l'attitude c'était bien j'ai trouvé. Parle beaucoup à ses coéquipiers. Veut prend les choses en main.
C'est lui aussi qui fait la manette sur l'essai en coin.
Après je sais pas si 7 c'est son poste. Il manque un peu de mobilité.
J'ai l'impression qu'il doit être précieux pour mettre de la continuité et du geste petit périmètre plutôt.
A voir.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
304
Ben si tu veux, mais avec ta logique, les Aldritt, Jelonch, Cros, Roumat ils auraient dû être à la cave…
Pas du tout je te dis que pour l'instant ils n'ont pas le niveau. On verra d'ici quelques années si ça devient des Aldritt jelonch cros et Roumat... et ouais fry

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 488
lesquels ? sobela en 3 ligne centre ? on l a jamais essaye donc j ai pas encore faux . oviedo ok il me fait mentir mais bon . ce jeune dvalli oui je reconnais qu il m a plu . il a des gestes qui ne trompent pas, il plaque tres bien , il sait "jaillir" ( vas y rigole ) et prendre intervalles . Il manque certes de puissance par rapport à des oviedo fasso ou meme velarte peut etre mais il est prometteur . pour l instant je le vois plus qd meme en 6 que 8 mais à 19 ans il est tres jeune peut deja nous depanner

Euh sobela il a passé 30 ans si c était un bon 8 y a peut être un amateur ou un curieux depuis 10 ans qui l'aurait essayé... Peut être que mignoni? ou Azéma ont qques références niveau rugby.
Dvali c'est un phénomène surclassé depuis 2 ans, il a des attitudes et une réactivité rare, il ne lui "reste plus" qu à avoir un physique mais franchement il a déjà tout compris ou c est inné.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 992
T es à jeun ? Tu parles de dvali ? Son pour l'instant c est 50mn , t en connais des types au niveau sur leurs premières minutes à 19 ans ? On a Oviedo, velarte, il est non jiff y a aucun sujet dvali mais pour une première on voit que c est un joueur qui a quelque chose, y a des appuis, une tonicité, des mains. A son âge Oviedo qui est pourtant une machine ne jouait pas en top 14 non plus, si dvali arrive à être au niveau d un velarte on sera déjà gagnant mais son potentiel peut laisser penser qu il peut viser plus haut.
Point
A son âge Oviedo était international argentin et cadre de l'équipe

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 363
Euh sobela il a passé 30 ans si c était un bon 8 y a peut être un amateur ou un curieux depuis 10 ans qui l'aurait essayé... Peut être que mignoni? ou Azéma ont qques références niveau rugby.
Dvali c'est un phénomène surclassé depuis 2 ans, il a des attitudes et une réactivité rare, il ne lui "reste plus" qu à avoir un physique mais franchement il a déjà tout compris ou c est inné.
sobela , peut etre qu il prefere aussi jouer 6 ou 7 ? où il est tres bon . on peut pas en tirer des conclusions sur sa capacite a jouer 8 ." t es bon en 8 tu dois jouer en 8 " non il a le droit de preferer un autre poste plus chasseur en troisieme ligne aile . mais bon tout cela n est que conjecture .

Haut Bas