• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
Je juge pas je constate . Il est pas au niveau pour l'instant, point. Tout comme Granell Chinaro aprasidze et consorts. C'est pas méchant.
Ben justement, moi je te parle de prestations encourageantes pour le futur, toi tu parles de Prod2. Tu fais un constat sur des joueurs qui évoluent pour la première fois en pro dans des conditions loin d’être favorables.
Dvali il a 19ans, aucun espoir à ce poste n’est au niveau du championnat à cet âge et encore moins au niveau d’Oviedo.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 641
Le Connach a été en tête du début à la fin , on pouvait espérer un chouilla revenir à 5 mn de la fin , et espérer les coiffer aprés le renvoi , mais la stérilité habituelle dans la zone de marque a empêché l'espoir ,au contraire c'est eux qui finissent trés fort encore ! Oui madame l'arbitre aurait pu distribuer une biscotte pour fautes répétées , elle a donné un simple avertissement . Pas sur qu'on marque quand même en supériorité numérique ,tant on a fait de fautes et de maladresse .
Quand tu es dominé devant , quand tu subis les rucks , quand sur tes propres rucks c'est d'une lenteur administrative , quand tu loupes encore au moins 4 touches , quand derriére on se trou au placage sur une grimace , et quand l'animation est nulle , comment veux tu gagner ? Ici c'est Perpignan , c'est pas Lourdes .

Le Connach a été trop solide pour cette équipe de jeunes , ils ont été réaliste, et nous on a manqué cruellement de réalisme , la différence et toute trouvée . Le seul qu'on a vu au niveau c'est Duguivalu quand il rentre , mais lui c'est pas un bleu.... devant le tout jeune Boyer-Gallardo est plus que méritant , ce jeune il promet , il est puissant, tonique et tient en mêlée ... Naqualevu aurait pu faire trés mal avec ses charges de mulet , mais aucune continuité de jeu derriére lui .... quand le ballon est pas perdu , la faute à qui ? J'en sais rien té !

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
304
Ben justement, moi je te parle de prestations encourageantes pour le futur, toi tu parles de Prod2. Tu fais un constat sur des joueurs qui évoluent pour la première fois en pro dans des conditions loin d’être favorables.
Dvali il a 19ans, aucun espoir à ce poste n’est au niveau du championnat à cet âge et encore moins au niveau d’Oviedo.
Je dis juste que tu peux pas compter sur ces jeunes pour le top14. Il y en marre de il est intéressant blablabli blablabla. Tu vas attendre 2 3 ans pour au final te rendre compte qu'ils ne sont toujours pas au pour la plupart

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 120
Ca par contre c'est faux. Le Connacht évoluait avec une équipe B/C comme la notre. Les seuls titulaires étaient 1 Buckley, le 4 Joyce, le 6 Prendergast, le 12 Ford et le 15 Cordero et le 9 remplaçant Murphy. Beaucoup n'avaient joué que deux ou trois matchs cette saison, ou que ces deux matchs de Challenge, le 11 et le talon remplaçant c'était leur premier match cette année. Les stars Aki, Hansen, etc. n'étaient pas là.
C'est juste qu'à l'image de nos matchs chez les gros et des matchs de cette compétition, on ne semble pas très concerné, et encore une fois on prend deux essais dans les 10 premières minutes.
Ok, je pensais qu'ils étaient au complet. Par contre je ne pense pas qu'ils avaient 7 espoirs sur la feuille de match.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
Je dis juste que tu peux pas compter sur ces jeunes pour le top14. Il y en marre de il est intéressant blablabli blablabla. Tu vas attendre 2 3 ans pour au final te rendre compte qu'ils ne sont toujours pas au pour la plupart
Tu peux pas y compter aujourd’hui, et personne n’attends ça d’eux.
J’espère que tu es aussi critique envers toi-même dans ta vie professionnelle.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
304
Quand t

Pfff quel est le rapport avec ma vie professionnelle. On parle de sport la. Quand tu est bon tu est bon c'est tout pas besoin d'attendre que.... la preuve en est avec un Oviedo ou pleins d'autres que je vais pas citer.

Haut Bas