Ben justement, moi je te parle de prestations encourageantes pour le futur, toi tu parles de Prod2. Tu fais un constat sur des joueurs qui évoluent pour la première fois en pro dans des conditions loin d’être favorables.Je juge pas je constate . Il est pas au niveau pour l'instant, point. Tout comme Granell Chinaro aprasidze et consorts. C'est pas méchant.
Je dis juste que tu peux pas compter sur ces jeunes pour le top14. Il y en marre de il est intéressant blablabli blablabla. Tu vas attendre 2 3 ans pour au final te rendre compte qu'ils ne sont toujours pas au pour la plupartBen justement, moi je te parle de prestations encourageantes pour le futur, toi tu parles de Prod2. Tu fais un constat sur des joueurs qui évoluent pour la première fois en pro dans des conditions loin d’être favorables.
Dvali il a 19ans, aucun espoir à ce poste n’est au niveau du championnat à cet âge et encore moins au niveau d’Oviedo.
Ok, je pensais qu'ils étaient au complet. Par contre je ne pense pas qu'ils avaient 7 espoirs sur la feuille de match.Ca par contre c'est faux. Le Connacht évoluait avec une équipe B/C comme la notre. Les seuls titulaires étaient 1 Buckley, le 4 Joyce, le 6 Prendergast, le 12 Ford et le 15 Cordero et le 9 remplaçant Murphy. Beaucoup n'avaient joué que deux ou trois matchs cette saison, ou que ces deux matchs de Challenge, le 11 et le talon remplaçant c'était leur premier match cette année. Les stars Aki, Hansen, etc. n'étaient pas là.
C'est juste qu'à l'image de nos matchs chez les gros et des matchs de cette compétition, on ne semble pas très concerné, et encore une fois on prend deux essais dans les 10 premières minutes.
Tu peux pas y compter aujourd’hui, et personne n’attends ça d’eux.Je dis juste que tu peux pas compter sur ces jeunes pour le top14. Il y en marre de il est intéressant blablabli blablabla. Tu vas attendre 2 3 ans pour au final te rendre compte qu'ils ne sont toujours pas au pour la plupart
Quand tBen justement, moi je te parle de prestations encourageantes pour le futur, toi tu parles de Prod2. Tu fais un constat sur des joueurs qui évoluent pour la première fois en pro dans des conditions loin d’être favorables.
Dvali il a 19ans, aucun espoir à ce poste n’est au niveau du championnat à cet âge et encore moins au niveau d’Oviedo.
Tu peux pas y compter aujourd’hui, et personne n’attends ça d’eux.
J’espère que tu es aussi critique envers toi-même dans ta vie professionnelle.
Pfff quel est le rapport avec ma vie professionnelle. On parle de sport la. Quand tu est bon tu est bon c'est tout pas besoin d'attendre que.... la preuve en est avec un Oviedo ou pleins d'autres que je vais pas citer.Tu peux pas y compter aujourd’hui, et personne n’attends ça d’eux.
J’espère que tu es aussi critique envers toi-même dans ta vie professionnelle.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !