Pour toi c’est du sport, pour eux c’est potentiellement leur vie professionnelle.Quand t
Pfff quel est le rapport avec ma vie professionnelle. On parle de sport la. Quand tu est bon tu est bon c'est tout pas besoin d'attendre que.... la preuve en est avec un Oviedo ou pleins d'autres que je vais pas citer.
Après j’ai bien compris que ta remarque n’était pas méchante, mais j’avais besoin d’exprimer mon désaccord, c’est ma thérapie en cette période difficile…Quand t
Pfff quel est le rapport avec ma vie professionnelle. On parle de sport la. Quand tu est bon tu est bon c'est tout pas besoin d'attendre que.... la preuve en est avec un Oviedo ou pleins d'autres que je vais pas citer.
Gazzoti castro-ferrera nouchiPour toi c’est du sport, pour eux c’est potentiellement leur vie professionnelle.
Va y cite m’en des 3e lignes de 19ans au niveau du top14 comme Oviedo. Et qui plus est, dans une équipe qui ne roule pas sur tout le monde?
Aldritt il était ou à 19ans? Roumat il était ou à 19ans? Cros, Jelonch…. Aucun ne jouaient en top14 à 19ans mais pour toi si nos jeunes n’y jouent pas à cet âge c’est qu’ils sont pas au niveau…
Naqalevu n'est pas le responsable de l'inefficacité de notre jeu derrière. En 3/4, la pauvreté de nos combinaisons est une constante de saison en saison. Seuls quelques exploits individuels permettent de bonifier nos actions offensives. Pourtant nous avons deux anciens centres au sein du staff ...j'ai du mal à trouver une explication à ce manque de liant chez les 3/4.0 jeu derrière,peut être un peu la faute à Naqalevu non?jamais une passe,Azema aime bien le XIII donc…
Y'en a pas non plus des tonnes mais ces joueurs là, ils sont bons car à leurs côtés, ils jouent avec que des internationaux. C'est plus facile d'être bon quand tu joues à côtés de joueurs de ce niveauGazzoti castro-ferrera nouchi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !