• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 146
quand on voie toulouse joué on se demande si on est vraiment dans le même championnat que eux tellement on est mauvais on arrive pas a se faire 2 passe :comprendpas:

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
7
Après avoir re regardé le match tu perds ton match avec trop de fautes de main et autres et un arbitrage catastrophique
Je vous trouve sérieusement très critique sur La Défense et sur certains joueurs

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
Quand t

Pfff quel est le rapport avec ma vie professionnelle. On parle de sport la. Quand tu est bon tu est bon c'est tout pas besoin d'attendre que.... la preuve en est avec un Oviedo ou pleins d'autres que je vais pas citer.
Pour toi c’est du sport, pour eux c’est potentiellement leur vie professionnelle.
Va y cite m’en des 3e lignes de 19ans au niveau du top14 comme Oviedo. Et qui plus est, dans une équipe qui ne roule pas sur tout le monde?
Aldritt il était ou à 19ans? Roumat il était ou à 19ans? Cros, Jelonch…. Aucun ne jouaient en top14 à 19ans mais pour toi si nos jeunes n’y jouent pas à cet âge c’est qu’ils sont pas au niveau…

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
Quand t

Pfff quel est le rapport avec ma vie professionnelle. On parle de sport la. Quand tu est bon tu est bon c'est tout pas besoin d'attendre que.... la preuve en est avec un Oviedo ou pleins d'autres que je vais pas citer.
Après j’ai bien compris que ta remarque n’était pas méchante, mais j’avais besoin d’exprimer mon désaccord, c’est ma thérapie en cette période difficile… haha

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 638
0 jeu derrière,peut être un peu la faute à Naqalevu non?jamais une passe,Azema aime bien le XIII donc…

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
304
Pour toi c’est du sport, pour eux c’est potentiellement leur vie professionnelle.
Va y cite m’en des 3e lignes de 19ans au niveau du top14 comme Oviedo. Et qui plus est, dans une équipe qui ne roule pas sur tout le monde?
Aldritt il était ou à 19ans? Roumat il était ou à 19ans? Cros, Jelonch…. Aucun ne jouaient en top14 à 19ans mais pour toi si nos jeunes n’y jouent pas à cet âge c’est qu’ils sont pas au niveau…
Gazzoti castro-ferrera nouchi

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 073
0 jeu derrière,peut être un peu la faute à Naqalevu non?jamais une passe,Azema aime bien le XIII donc…
Naqalevu n'est pas le responsable de l'inefficacité de notre jeu derrière. En 3/4, la pauvreté de nos combinaisons est une constante de saison en saison. Seuls quelques exploits individuels permettent de bonifier nos actions offensives. Pourtant nous avons deux anciens centres au sein du staff ...j'ai du mal à trouver une explication à ce manque de liant chez les 3/4.

Haut Bas