• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 488
N en demande pas trop, eux ils savent qui il faut pas, pour qui il faut ou surtout qui peut ce n est pas leur problème.
Après contrairement aux communs des mortels eux ont compris que c était plus important le maintien et LR que le challenge

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 619
Boyer jincha roloefse
Chinarro Hicks
Della velarte ortombina
Hall aucagne
Tonga naqalevu poulet joseph
Dupichot

Tetra Montgaillard warion faasoo bouthier degmache buliruarua kretchman
Un peu light en deuxième ligne non ? Hicks n'a jamais joué 5 .

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
533
On avait pas recruté un deuxième ligne prometteur de La Rochelle ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 364
En 5 :;lamb une mi temps pour les repères et warion l autre pour le rythme, j ai bon ?
Sinon ça serait logique de voir bouthier (qui avait joué à Bordeaux) et ça permettrait de faire monter ortombina mais je ne pense pas qu il ait la caisse pour tenir à ce niveau en 5. En 4 chinarro peut enchainer mais il faut un remplaçant (hicks, labouteley, ortombina).
Y a qu au centre où on est bien en fait (+9) avec naqalevu qui peut enchainer, buliruarua aussi, poulet qui doit jouer ce type de match ainsi que bozzo, sans compter barraque (ça ne sent pas pléthore ça @passionUsap ?)
Aux ailes y a de quoi entre tagina, joseph, granell.
Et tjrs cette co...e de fakatika qui expose Boyer Gallardo et un droitier car nemo doit jouer.
Un 8 ça serait sympa aussi mais l'indispensable fa aso o va sûrement se.taper au moins 30 mn et c est plus simple de mettre bouthier ou dvali en 3eme ligne que n importe qui en 5...
lamb tu es sur ? il a joue avec les harlequins vont ils nous le laisser si tot ?

Haut Bas