• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 619
Dino Lamb lors du dernier match avec le numéro 4 lui poussait à droite . De quoi s'y perdre . haha

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 072
Dino Lamb lors du dernier match avec le numéro 4 lui poussait à droite . De quoi s'y perdre . haha
Dans le vestiaire, il était assis à gauche de son partenaire de 2ème ligne ... haha
J'ai connu des centres qui eux, refusaient de porter le N° 13 ...

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
304
Boyer Montgaillard Roloefse
Chinarro Warion
Della schiava Velarte Hicks
Hall Aucagne
Naqualevu Buliruarua
Toganiyadrava Joseph
Dupichot

Beria jincharadze Ceccarelli Ortombina Fa'aso'o Deghmache Poulet Kretchmann

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
68
Bonjour à tous,

après le nul récolté par notre équipe face aux Cheetahs, notre campagne européenne continue avec la réception du Connacht qui vient de gagner contre les Zèbres avec 7 essais inscrits. Ils sont en forme.
Non ils sont Bons et si on ne mets pas la moitié au moins de l équipe type on en prend quarante.. c est des irlandais il lâché jamais rien

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 588
Je veux bien croire que Aucagne n’est pas un 10 du niveau de McIntyre et Allan mais quand même, il n’est pas si mauvais que ça. Et puis franchement, en ce moment, vous avez l’impression que nos avants dominent? Que nos 9 sont dans de bonnes conditions? Précis? Ça aide pas quand même.
Je vais pas dire que Aucagne est un futur grand 10, mais sans être génial comme McIntyre, sans être régulier comme un Allan quand il est en 10, il est quand même pas trop mauvais au regard de l’état de notre équipe et des ballons souvent « de ***** » qu’il reçoit.

Je n’ai de cesse que de dire depuis deux ans que McIntyre est l’arbre qui cache la forêt. Sa capacité à faire « briller » nos 3/4 et à sortir de situations difficiles ou nos 9 ne sont pas toujours exempts de tout reproches et sans doute l’un des « trucs » qui nous manquent. Sauf que nous sommes habitués à McIntyre et quand il est pas là, c’est complètement différent. À mon sens, au poste de 10, il y a une véritable McIntyre dépendance. C’est peut-être pas pour rien que FA fait revenir Tedder qui a quand même des « similitudes » avec l’Australien.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 262
Non ils sont Bons et si on ne mets pas la moitié au moins de l équipe type on en prend quarante.. c est des irlandais il lâché jamais rien

J'allais dire qu'ils étaient éclatax mais en fait en checkant un peu leur équipe si ils font jouer leurs cadres on va prendre la foudre, il y a quelques beaux noms : Bealham, Mack Hansen, Bundee Aki, Josh Ioane, Prendergast, Carty, Hanranhan, Blade, Cordero, Piers O'connor.

Ils ont une belle petite ligne de 3/4.

Haut Bas