• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
405
Pas de Aucagne titulaire pour ce match, ni même dans le groupe. Kretchmann et JPB.
Pour Aucagne, ca dépend de ce qu'envisage le staff pour palier les absence de MacIntyre et Allan.

Si on souhaite vraiment qu'Aucagne soit une alternative crédible en 10, il a besoin de repères.
Si on compte plus sur lui en XV, en effet autant le protéger.
Mais alors on risque également d'exposer Kretchman à une blessure, et on en revient au même point ...

Au final, moi je le mettrais dans le groupe, si ce n'est titulaire pour qu'il continue à emmagasiner du vécu chez nous en 10.

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
77
Pour Aucagne, ca dépend de ce qu'envisage le staff pour palier les absence de MacIntyre et Allan.

Si on souhaite vraiment qu'Aucagne soit une alternative crédible en 10, il a besoin de repères.
Si on compte plus sur lui en XV, en effet autant le protéger.
Mais alors on risque également d'exposer Kretchman à une blessure, et on en revient au même point ...

Au final, moi je le mettrais dans le groupe, si ce n'est titulaire pour qu'il continue à emmagasiner du vécu chez nous en 10.
Allan sera la contre le stade français non?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 487
lamb tu es sur ? il a joue avec les harlequins vont ils nous le laisser si tot ?

Ah oui je suis sûr... qu il n y sera pas.
Après si c est lui l heureux élu tot ou tard il manquera des matchs avec les harlequins que ce soit le 28/12 ou le 4/01 ça ne va pas changer leur vie, s il est libérable c est qu ils peuvent s en passer et/ou qu ils n ont pas trop le choix.

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
405
Allan sera la contre le stade français non?
Je ne sais pas, ces derniers temps il semble trainer des petits pépins qui l'éloigne des terrains.
En tout cas, même s'il est bien présent c'est tjrs intéressant d'avoir un second joueurs pouvant prendre le relais avec sérénité.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 253
Un peu light en deuxième ligne non ? Hicks n'a jamais joué 5 .
Dans ses stats il y a joué quelques fois. Mais oui c'est léger. En même temps soit on remet en 5 faasoo, soit warion. On est sacrément léger a ce poste avec les blessures a répétition de Tanguy et la longue blessure de posolo

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 253

Pièces jointes

• Screenshot_20241209-173457.png
    Screenshot_20241209-173457.png
    71.3 KB · Affichages: 54

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
En AfSud, le N° 5 pousse à Gauche, chez nous, il pousse à droite.
Le débat avait déjà eu lieu à l'arrivée d'Orie

Haut Bas