Matt66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 5 Mars 2018
- Réactions
- 77
Sampie Joubert oui.
Mais il ne s'impose pas en espoir pour l'instant
D’ailleurs ça fait 2 mois qu’il joue plus en espoir..
Sampie Joubert oui.
Mais il ne s'impose pas en espoir pour l'instant
Pour Aucagne, ca dépend de ce qu'envisage le staff pour palier les absence de MacIntyre et Allan.Pas de Aucagne titulaire pour ce match, ni même dans le groupe. Kretchmann et JPB.
Allan sera la contre le stade français non?Pour Aucagne, ca dépend de ce qu'envisage le staff pour palier les absence de MacIntyre et Allan.
Si on souhaite vraiment qu'Aucagne soit une alternative crédible en 10, il a besoin de repères.
Si on compte plus sur lui en XV, en effet autant le protéger.
Mais alors on risque également d'exposer Kretchman à une blessure, et on en revient au même point ...
Au final, moi je le mettrais dans le groupe, si ce n'est titulaire pour qu'il continue à emmagasiner du vécu chez nous en 10.
lamb tu es sur ? il a joue avec les harlequins vont ils nous le laisser si tot ?
Je ne sais pas, ces derniers temps il semble trainer des petits pépins qui l'éloigne des terrains.Allan sera la contre le stade français non?
Dans ses stats il y a joué quelques fois. Mais oui c'est léger. En même temps soit on remet en 5 faasoo, soit warion. On est sacrément léger a ce poste avec les blessures a répétition de Tanguy et la longue blessure de posoloUn peu light en deuxième ligne non ? Hicks n'a jamais joué 5 .
Un peu light en deuxième ligne non ? Hicks n'a jamais joué 5 .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !