• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 532
Warion oui, je pense, il c'est bien reposé depuis ça commotion, faasoo je suis d'accord faut même pas le mettre dans le groupe la semaine prochaine
Fa’aso’o il a fait tous les matchs depuis septembre mais il n’est pas titulaire indiscutable.
C’est vrai qu’il a fait 2 fois 80 minutes sur les 3 derniers matchs, mais au SF si on a Labouteley et Warion je ne crois pas qu’il soit titulaire en 2ème ligne. Ni en 8 si on a Oviedo. Il peut être sur le banc la semaine prochaine, après c’est le staff qui jugera son état de forme.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 072
On S'en fout de cette coupe . Priorités : pas de casse supplémentaire et pas de cartons rouges.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 488
On S'en fout de cette coupe . Priorités : pas de casse supplémentaire et pas de cartons rouges.

Avec Oviedo Ruiz en vacances, dlf labouteley ecochard veredamu dugui et j'en passe sur leur canapé le message est clair non ?
Une fois qu on a dit ça il faudra bien mettre 23 types, en 5 et en 3 tu ne peux pas mettre n importe qui. Si tu mets une équipe trop en bois tu n auras pas un ballon en conquête tu te feras pénalisé++ et les survivants vont ramasser. Péter des jeunes utiles comme Boyer Gallardo, écoeurer les joueurs de complément ce n est pas une solution non plus.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 137
Warion oui, je pense, il c'est bien reposé depuis ça commotion, faasoo je suis d'accord faut même pas le mettre dans le groupe la semaine prochaine
Si Tanguy est blessé, il nous restera plus que Warrion en vrai 5...
Pas trop chaud pour prendre le moindre risque pour la coupe mikey.

Et si on doit se faire désosser en mêlé beh tant pis !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 488
Si Tanguy est blessé, il nous restera plus que Warrion en vrai 5...
Pas trop chaud pour prendre le moindre risque pour la coupe mikey.

Et si on doit se faire désosser en mêlé beh tant pis !
Si tu dois crever tes 1ere lignes et peter 2 types ça ne sera pas tant pis.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 992
Si on résume, des joueurs qui ont été mis au frais :

-Lam, Brookes, Tetra, Ruiz, Labouteley, Warion, Oviedo, Ecochard, GA9, De La Fuente, Dugivalu, Crossdale, Veredamu.

Des joueurs qui ont joué les 3 derniers matchs :

- Boyer Gallardo, Hicks, Fa'aso'o, Velarte, Hall, Aucagne, Kretchmann.

Faut à minima reposer je pense Fa'aso'o et Velarte. Hicks a été remplaçant 2 fois et reprend le rythme.

La grosse énigme est en 5. Un 4 ? Labouteley, Hicks ? Fa'aso'o encore ? la reprise de Warion ? Un espoir ? Orthombina, rognon, bouthier ?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
On s'en fout on s'en FOUT si tu sorts en qualif le tiroir caisse s'ouvre et c'est pas dégueu.....

Haut Bas