KingPong66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 710
Sans vouloir cacher nos lacunes actuelles, impossible de gagner avec un arbitrage comme celui d’aujourd’hui!
Avec une entame de feu 0-14 en 12 minutes (!), autant de touches et de plaquages manqués et un manque évident de bulbe à 21 - 26 et les coachs qui sont pas écoutés, faut pas rêver.... Y avait la place mais pas étant aussi inconsistants en discipline et en conquête.... Seule bonne nouvelle de la journée : le retour de Duguivalu. Pour le reste, on a pas de 10 et Allan a presque fait pire qu'Aucagne, c'est dire.
Moi je commence vraiment à être inquiet pour Aucagne, mis à part son long jeu au pied… et encore bien souvent les touches ne sont pas trouvées donc on reprends la pression.Euh Allan faudrait que je revois mais comme dit bonsangdebois il me semble que ça a été le jour et la nuit en terme d animation. De toute façon ça sera lui le titulaire y a pas de questions à se poser et les 2 derniers matchs on les a gagnés avec lui à la baguette, Allan il a 30 ans on ne le découvre pas.
Le problème c est qu en 15 entre joseph, Ali et dupichot on n en a pas vu un seul de bon
Il va nous faire une saison à la Paddy Jackson.Moi je commence vraiment à être inquiet pour Aucagne, mis à part son long jeu au pied… et encore bien souvent les touches ne sont pas trouvées donc on reprends la pression.
Bon il a besoin de temps, il n’est pas aidé par le niveau de l’équipe mais quand même…
En 10 il est au cœur du jeu donc il a plus de soucis mais en 15 Aucagne était une solution intéressante et me semble être le plus crédible devant Dupichot, Joseph, Crossdale.Euh Allan faudrait que je revois mais comme dit bonsangdebois il me semble que ça a été le jour et la nuit en terme d animation. De toute façon ça sera lui le titulaire y a pas de questions à se poser et les 2 derniers matchs on les a gagnés avec lui à la baguette, Allan il a 30 ans on ne le découvre pas.
Le problème c est qu en 15 entre joseph, Ali et dupichot on n en a pas vu un seul de bon
Pour moi aucun jeune n'est au niveau ! Peut être que ça viendra je l'espèreBon pour moi des points positifs, c’est le niveau des jeunes, Ortombina sur la continuité la semaine dernière et très agréablement surpris pas Dvali, plein de qualités ce jeune Géorgien.
Après pour le reste… Aucagne ça va devenir urgent de jouer au rugby, Naqualevu joue sur ses qualités mais les montées suicidaire j’ai du mal, Buliruarua j’espère qu’il s’est juste gérer pour pas se blesser…
Bon après peu importe, avec notre infirmerie l’important était de ne pas en rajouter, comme chaque saison, vivement que cette compétition soit terminée pour nous.
Place au SF et à La Rochelle, là il va falloir proposer autre chose…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !