• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
Bon pour moi des points positifs, c’est le niveau des jeunes, Ortombina sur la continuité la semaine dernière et très agréablement surpris pas Dvali, plein de qualités ce jeune Géorgien.
Après pour le reste… Aucagne ça va devenir urgent de jouer au rugby, Naqualevu joue sur ses qualités mais les montées suicidaire j’ai du mal, Buliruarua j’espère qu’il s’est juste gérer pour pas se blesser…
Bon après peu importe, avec notre infirmerie l’important était de ne pas en rajouter, comme chaque saison, vivement que cette compétition soit terminée pour nous.
Place au SF et à La Rochelle, là il va falloir proposer autre chose…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 489
Avec une entame de feu 0-14 en 12 minutes (!), autant de touches et de plaquages manqués et un manque évident de bulbe à 21 - 26 et les coachs qui sont pas écoutés, faut pas rêver.... Y avait la place mais pas étant aussi inconsistants en discipline et en conquête.... Seule bonne nouvelle de la journée : le retour de Duguivalu. Pour le reste, on a pas de 10 et Allan a presque fait pire qu'Aucagne, c'est dire.

Euh Allan faudrait que je revois mais comme dit bonsangdebois il me semble que ça a été le jour et la nuit en terme d animation. De toute façon ça sera lui le titulaire y a pas de questions à se poser et les 2 derniers matchs on les a gagnés avec lui à la baguette, Allan il a 30 ans on ne le découvre pas.
Le problème c est qu en 15 entre joseph, Ali et dupichot on n en a pas vu un seul de bon

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
Euh Allan faudrait que je revois mais comme dit bonsangdebois il me semble que ça a été le jour et la nuit en terme d animation. De toute façon ça sera lui le titulaire y a pas de questions à se poser et les 2 derniers matchs on les a gagnés avec lui à la baguette, Allan il a 30 ans on ne le découvre pas.
Le problème c est qu en 15 entre joseph, Ali et dupichot on n en a pas vu un seul de bon
Moi je commence vraiment à être inquiet pour Aucagne, mis à part son long jeu au pied… et encore bien souvent les touches ne sont pas trouvées donc on reprends la pression.
Bon il a besoin de temps, il n’est pas aidé par le niveau de l’équipe mais quand même…

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 638
Moi je commence vraiment à être inquiet pour Aucagne, mis à part son long jeu au pied… et encore bien souvent les touches ne sont pas trouvées donc on reprends la pression.
Bon il a besoin de temps, il n’est pas aidé par le niveau de l’équipe mais quand même…
Il va nous faire une saison à la Paddy Jackson.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 532
En 10 il est au cœur du jeu donc il a plus de soucis mais en 15 Aucagne était une solution intéressante et me semble être le plus crédible devant Dupichot, Joseph, Crossdale.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
304
Bon pour moi des points positifs, c’est le niveau des jeunes, Ortombina sur la continuité la semaine dernière et très agréablement surpris pas Dvali, plein de qualités ce jeune Géorgien.
Après pour le reste… Aucagne ça va devenir urgent de jouer au rugby, Naqualevu joue sur ses qualités mais les montées suicidaire j’ai du mal, Buliruarua j’espère qu’il s’est juste gérer pour pas se blesser…
Bon après peu importe, avec notre infirmerie l’important était de ne pas en rajouter, comme chaque saison, vivement que cette compétition soit terminée pour nous.
Place au SF et à La Rochelle, là il va falloir proposer autre chose…
Pour moi aucun jeune n'est au niveau ! Peut être que ça viendra je l'espère

Haut Bas