• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 164
Ce match me gonfle.
Finalement le connacht marque 5 essais.
- après l'en avant de Fa'aoso
- en avant de aucagne
- en avant de crosddale
- erreur de couverture

Juste en évitant les erreurs de minimes on était largement mieux dedans.

Et c'est quoi cette idée de pas prendre le points ? Faut marquer 9 points pour revenir. Tu prends les points de suite, ils sont gratuits !! Et quand bien même tu finis par marquer, tu sais pas combien de temps tu vas y passer. Et surtout t'assures le BD si tu reviens pas.

C'est tellement con, qu'on peut se demander si les mecs en ont quelques choses à foutre. Je ne vois aucun argument qui explique de ne pas prendre les points à ce ****** de moments.
Pas difficile cela fait depuis bien longtemps qu'on manque de régularité dans nos prises décisions. Combien de matchs jettés qui finissent à 0 point par des points non pris au pied? On ne les compte plus à force.

Il nous manque cruellement 1 ou 2 joueurs LUCIDES capable de dire aux mecs de jouer pragmatique au lieu de s'entêter encore et encore à chaque match. Ça commence à être pesant!

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 262
Ce match me gonfle.
Finalement le connacht marque 5 essais.
- après l'en avant de Fa'aoso
- en avant de aucagne
- en avant de crosddale
- erreur de couverture

Juste en évitant les erreurs de minimes on était largement mieux dedans.

Et c'est quoi cette idée de pas prendre le points ? Faut marquer 9 points pour revenir. Tu prends les points de suite, ils sont gratuits !! Et quand bien même tu finis par marquer, tu sais pas combien de temps tu vas y passer. Et surtout t'assures le BD si tu reviens pas.

C'est tellement con, qu'on peut se demander si les mecs en ont quelques choses à foutre. Je ne vois aucun argument qui explique de ne pas prendre les points à ce ****** de moments.

Après ça me choque pas comme décision, on les pillonne sur la ligne, l'arbitre est à deux doigts de leur mettre carton, ils font faute sur chaque action, si on marque il reste 5 minutes et une pénalité peut nous permettre de passer devant ( j'imagine qu'on aurait peut-être fait re-rentrer Aucagne).
On est clairement dans un momentum et c'est pas comme si on avait passé la journée dans leur 22m, et encore moins dans leur 5m.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 262
Il a était plus en réussite que Lam tout de même

Il y a la touche où il lance quasiment dans les bras du sauteur Irlandais, mais sinon il a balancé quelques fonds d'alignements plutôt propres.

Et impeccable dans le jeu, frontalement c'est pas le joueur le plus puissant, mais belle vitesse, belles attitudes au contact, très technique.

Il a vraiment fait deux bons matches.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
488
C'est ce qu'on dit depuis deux matchs , mais problème on est obligé de gérer l'effectif vu les blessures .

Je ne jetais pas l’eau sale sur l’équipe au contraire je pense que nos jeunes montrent de belles choses et puis je pense que contrairement aux grosses écuries nous on joue la carte #prudence# donc effectivement … après je pense que le choix de laisser les cadres au repos restera toujours la meilleure des solutions… la coupe Mickey c’est pas pour nous et contrairement à l’année passée je trouve que l’on a une équipe b qui montre de belles choses…

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 443
En revanche je suis surpris par nos pertes de balle en touche, c’est nouveau ?
Que se passe-t-il ?
On va sûrement gommer ce problème rapidement
C’est pas nouveau malheureusement ça fait quelques années qu’on est fébriles sur nos touches, sur chacune on tremble

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 253
Quand on voit ce que fait le SF à 14 contre les Saracens, et ce qu'on fait nous contre la B du Connacht, ils peuvent jouer à 8 Paris si ils veulent Ils vont nous crever
En moonwalk ils nous la mettent

Haut Bas