• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 532
Ce match me gonfle.
Finalement le connacht marque 5 essais.
- après l'en avant de Fa'aoso
- en avant de aucagne
- en avant de crosddale
- erreur de couverture

Juste en évitant les erreurs de minimes on était largement mieux dedans.
Oui globalement il y a un déchet technique et des manques de maîtrise sur des choses simples qui sont criants. Et consternants parce que l’on voit cela souvent.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 443
Avec une entame de feu 0-14 en 12 minutes (!), autant de touches et de plaquages manqués et un manque évident de bulbe à 21 - 26 et les coachs qui sont pas écoutés, faut pas rêver.... Y avait la place mais pas étant aussi inconsistants en discipline et en conquête.... Seule bonne nouvelle de la journée : le retour de Duguivalu. Pour le reste, on a pas de 10 et Allan a presque fait pire qu'Aucagne, c'est dire.
Allan il est lent mais lent, en plus avec Apra en 9 c’était niveau 3eme série sérieux ! Et en plus il a un coup de pied de 20 m… y’a du souci à se faire…
Le triangle arrière a été nul, Et la charnière mise à part Hall c’est pas mieux
Qu’est-ce que tu veux faire avec ça…

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 008
c est inquiétant.......

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 262
Différence de niveau entre les 2 équipes, les jeunes ont pas démérité, impressionné par Dvali que je pensais pas aussi tranchant, à surveiller. Un peu déçu de la première mi-temps de Granell qui loupe trop de plaquage (4 ou 5 de mémoire)
Boyer Gallardo a fait un bon match je trouve, Della Schiava propre à voir avec le temps mais je trouve qu’il fait 2 bons matchs.

Les joueurs habitués ont pas assez pesé mis à part Hall, et Dugui semble reprendre du rythme.
Crossdale à l’arrière pas certain que ce soit une bonne idée

Pas de casse c’est le principal, maintenant à voir ce bloc de 3 matchs

Granell a pas reçu un bon ballon du match, j'aurais aimé le voir travailler son ailier en bout de ligne. Par contre il m'avait semblé beaucoup plus solides en défense sur ces matches en Top 14, bizarre.
Pareil Della Schiava intéressant, même sur certaines prises de balles où il est allé taper entre les défenseurs.

LBG s'affirme aussi, c'est bien.

Dvali sacrément énergique, il a encore un physique d'ado, un joueur à suivre très clairement.

C'est pas mal cette coupe quand même, ça permet une vaste revue d'effectif.

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
385
En revanche je suis surpris par nos pertes de balle en touche, c’est nouveau ?
Que se passe-t-il ?
On va sûrement gommer ce problème rapidement

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 625
Le Connach était prenable avec nos titulaires ils prenaient une belle addition mais bravo aux joueurs qui n’ont jamais démérité… une défaite constructive
C'est ce qu'on dit depuis deux matchs , mais problème on est obligé de gérer l'effectif vu les blessures .

Haut Bas