• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 002
Ce match me gonfle.
Finalement le connacht marque 5 essais.
- après l'en avant de Fa'aoso
- en avant de aucagne
- en avant de crosddale
- erreur de couverture

Juste en évitant les erreurs de minimes on était largement mieux dedans.

Et c'est quoi cette idée de pas prendre le points ? Faut marquer 9 points pour revenir. Tu prends les points de suite, ils sont gratuits !! Et quand bien même tu finis par marquer, tu sais pas combien de temps tu vas y passer. Et surtout t'assures le BD si tu reviens pas.

C'est tellement con, qu'on peut se demander si les mecs en ont quelques choses à foutre. Je ne vois aucun argument qui explique de ne pas prendre les points à ce ****** de moments.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 532
Ils n'ont pas pu gratter un seul ballon eux non plus !
On peut parler du jaune qu'elle donne pas sur les 2-3 fautes d'affilés sur leur lignes mais chez nous le carton a aussi mis longtemps a arriver, et c'est pas ça qui fait qu'on perd cette possession en plus ( Aprasidze mon dieu)
Non mais sur le moment ça m’énerve mais je ne mets pas la défaite là-dessus, bien évidemment. Je l’ai quand même trouvée un peu plus sévère avec nous après que l’on revienne à un point.

Aprasidze j’ai un peu de mal. Me semble que l’on perd la possession sur une passe impossible de Joseph qui surjoue et n’a pas du tout marqué de points sur cette parenthèse européenne.

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
385
Sur les 3 avantages devant leur ligne, rien que la faute où il me semble que c’est leur deuxième ligne qui n’essaie pas de sortir une seule seconde et retarde la sortie du ballon, c’est carton jaune en top 14 j’en suis convaincu

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 002
Sur les 3 avantages devant leur ligne, rien que la faute où il me semble que c’est leur deuxième ligne qui n’essaie pas de sortir une seule seconde et retarde la sortie du ballon, c’est carton jaune en top 14 j’en suis convaincu
Oui mais nous l'a pas mis avant x fautes à nous

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 037
Avec une entame de feu 0-14 en 12 minutes (!), autant de touches et de plaquages manqués et un manque évident de bulbe à 21 - 26 et les coachs qui sont pas écoutés, faut pas rêver.... Y avait la place mais pas étant aussi inconsistants en discipline et en conquête.... Seule bonne nouvelle de la journée : le retour de Duguivalu. Pour le reste, on a pas de 10 et Allan a presque fait pire qu'Aucagne, c'est dire.

En désaccord total avec ça. Allan rentré on a enfin pu trouver les ailes et faire jouer un peu les mecs dans les intervalles. Et il a pas été aidé par aprasidze lent, qui envoyait que des pastèques.
Lui d'ailleurs, autant il est plein de steps et de gaz, autant il s'en sert pas et joue comme un Parra en fin de carrière, le sens stratégique en moins.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
488
L’arbitrage anglo-saxon… on a clairement vu un arbitrage différent selon l’équipe sanctionnée…

On peut noter du positif dans la défaite…

Dvali Gallardo Ortombina je pense on va les revoir plus souvent

Hall nettement supérieur à Aprasidze

Duguivalu revient bien

DellaSchiava plutôt pas trop mal

Naqalevu pas un grand talent d’acteur mais très bon à l’impact

Hicks discret mais je pense qu’il n’est pas utilisé au mieux de son talent… il mériterait d’être plus détaché dans la ligne arrière

Aucagne est encore en rodage mais ça commence à se mettre en place

Warrion + GRANELL + … trop de fautes qui nous coûtent cher

Le Connach était prenable avec nos titulaires ils prenaient une belle addition mais bravo aux joueurs qui n’ont jamais démérité… une défaite constructive

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 625
Ce match me gonfle.
Finalement le connacht marque 5 essais.
- après l'en avant de Fa'aoso
- en avant de aucagne
- en avant de crosddale
- erreur de couverture

Juste en évitant les erreurs de minimes on était largement mieux dedans.

Et c'est quoi cette idée de pas prendre le points ? Faut marquer 9 points pour revenir. Tu prends les points de suite, ils sont gratuits !! Et quand bien même tu finis par marquer, tu sais pas combien de temps tu vas y passer. Et surtout t'assures le BD si tu reviens pas.

C'est tellement con, qu'on peut se demander si les mecs en ont quelques choses à foutre. Je ne vois aucun argument qui explique de ne pas prendre les points à ce ****** de moments.
Et nos entames de match toujours aussi catastrophique .

Haut Bas