• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 262
Ouais, je la trouvais sévère mais juste dans un premier temps… Puis quand on est revenu à 18-19 ça a changé ! Nous on prend jaune, pas eux… Eux ils peuvent intervenir sur nos rucks, pas nous… Après le Connacht est meilleur… Mais 18-31 ou 33 si transfo ça fait ièch parce que les fautes qu’ils font sur leur ligne ça doit être sanctionné autrement et déboucher sur autre chose.

Clairement arbitrage à deux vitesses sur ces actions, mêmes fautes et sanctions différentes.

Sinon je trouve aussi qu'elle a été un poil plus sévère avec nous, surtout dans les 30 dernières minutes comme tu le dis, elle peut quasiment siffler à chaque ruck tant les irlandais trainent dans les rucks. Elle n'a pas hésité à ne rien nous laisser passer en première mi-temps.

Enfin bon on joue au rugby de la 40ème à la 55 ème, difficile de faire mieux dans ces conditions.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 073
On prenait les 3 pts au lieu d'insister alors qu'on est pas foutu de faire une différence devant la ligne depuis le début de saison, on revenait à 21-26 avec le bonus défensif déjà en poche et un renvoi derrière...on est immensément kons.
Il faut se débarrasser au plus vite de cette coupe bidon et penser en priorité au Top14.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 430
On aurait du prendre la pénalité en fin de match , il restait du temps pour revenir .
Tu viens deux fois en une mi-temps dans leur 22m. Évidemment il fallait jouer l'essai. Mais avec un 9 aussi catastrophique tu peux rien espérer.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 589
Si on prenait les points, 21-26, un ou deux derniers ballons, on était dans les clous...
Et oui...
Ce que vient de dire avec amertume Azéma .
Quand t'as une pénalité et un essai à rattraper , ta pénalité tu la tapes (22 face aux poteaux ) et derrière t'as 6 minutes pour aller chercher l'essai , au lieu de perdre tes 7 minutes à aller chercher l'essai ...

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 253

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
On prenait les 3 pts au lieu d'insister alors qu'on est pas foutu de faire une différence devant la ligne depuis le début de saison, on revenait à 21-26 avec le bonus défensif déjà en poche et un renvoi derrière...on est immensément kons.

Ça m'a ŕendu fou. Et c'est pas la première fois !

Haut Bas