• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 532
Hculade, encore et toujours !
Ouais, je la trouvais sévère mais juste dans un premier temps… Puis quand on est revenu à 18-19 ça a changé ! Nous on prend jaune, pas eux… Eux ils peuvent intervenir sur nos rucks, pas nous… Après le Connacht est meilleur… Mais 18-31 ou 33 si transfo ça fait ièch parce que les fautes qu’ils font sur leur ligne ça doit être sanctionné autrement et déboucher sur autre chose.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 894
Encore un match à oublier...comme tant d'autres...Oublions cette coupe qui ne peut nous amener que du négatif et sauvons notre peau en TOP 14...

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 253
On a bien préparé paris. C'est bien

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
385
Parler d'arbitrage aujourd'hui ...
Elle a sifflé tout pour l'attaque et s'est réellement trompé sur un seul ruck selon moi
Nous on a été très nuls
Les fautes y sont, certaines tatillons, surtout quand tu vois leurs attitudes sur les rucks en défense également.
Pas l’exigence qui me dérange mais vraiment la différence de jugement selon les 2 équipes

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 146
ca c est de l arbitrage ouff enorme haha haha haha rien de plus a dire on a etai mauvais mais l arbitrage comment dire j ai pas de moto_Oo_O

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 428
Sinon en coupe d'Europe le bonus défensif c'est 7 points. Quand on est à -13 on tape pas en touche.

Haut Bas