• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 164
Je veux bien que les irlandais excellent dans les montées agressives mais la ligne du hors jeu n'est pas réellement sanctionné. Cette accumulation de fautes près de leur ligne aurait dû être au moins sanctionné par un carton.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 073
Bon, pas de rouge, pas de blessés, on passe aux choses sérieuses, après cette fumisterie briton...

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 443
Un jour il va falloir arrêter de jouer les pénalités à 5 m et penser un peu au bonus défensif
Et y’avait pas hors jeu de leur défense sur le coup qui nous a valu un CJ à nous?
Arbitrage à 2 vitesses et sans unique
Grosse Sa lope elle va finir dans les douches du connacht

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 347
On prenait les 3 pts au lieu d'insister alors qu'on est pas foutu de faire une différence devant la ligne depuis le début de saison, on revenait à 21-26 avec le bonus défensif déjà en poche et un renvoi derrière...on est immensément kons.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 625
On aurait du prendre la pénalité en fin de match , assurer au moins le bonus défensif , il restait du temps pour revenir . On apprend pas de nos erreurs .

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 894
On a bien préparé paris. C'est bien
Très honnêtement, tu t'attendais à quoi ?
Le premier 1/ 4 d'heure a donné le ton malgré quelques soubresauts de ci de là...
L'USAP est clairement en difficulté mais ça nous le savions déjà malgré les discours rassurants...

Haut Bas