Savoyard66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 14 Janvier 2017
- Réactions
- 2 376
DLF va falloir qu’il montre vraiment autre chose car depuis son retour c’est le néant
Sinon repos
Sinon repos
Il a fait le job face à CastresDLF va falloir qu’il montre vraiment autre chose car depuis son retour c’est le néant
Sinon repos
Pour soutenir ton propos, dans les profils de la troisième ligne pumas Oviedo est en concurrence avec Matera isa et bruni, si deux de ces joueurs se blessent il rentre dans la rotation a l'image d'un tanga ou d'un tolofua chez les bleus.Delguy c est un international pumas dans la force de l'age, il est arrivé dans un contexte particulier mais il estime et clermont aussi qu il doit jouer à un autre niveau. Sur le papier c est trop haut pour toi donc si tu ne peux pas le garder tu ne peux pas recruter un joueur du meme niveau c est mathématique, triste mais mathématique. C est comme qd tu perds jaminet ou qd pau perd hastoy tu ne prends pas ramos ou jalibert derriere.
Oviedo si cheika veut le garder pour les derniers matchs, on fait quoi on envahit les malouines ? C est une évidence tout le monde sait ici si sur les 35 argentins tous ont joué, ou s il y avait une incertitude sur grondona ou bruni...
C est un pumas il joue (ou pas) pour les pumas. Qd galthié part en tournée à chaque fois il y a plusieurs joueurs qui ne voient jamais le terrain. Et je réponds à je ne sais plus qui qui parle de riviere, et y a pas un type sur terre qui imagine (ou espere) voir riviere prendre son téléphone pour appeler cheika. C est de la responsabilité du manager, et qd t as un rimas dans le squad j espere que tu le mets à contribution
Pour soutenir ton propos, dans les profils de la troisième ligne pumas Oviedo est en concurrence avec Matera isa et bruni, si deux de ces joueurs se blessent il rentre dans la rotation a l'image d'un tanga ou d'un tolofua chez les bleus.Delguy c est un international pumas dans la force de l'age, il est arrivé dans un contexte particulier mais il estime et clermont aussi qu il doit jouer à un autre niveau. Sur le papier c est trop haut pour toi donc si tu ne peux pas le garder tu ne peux pas recruter un joueur du meme niveau c est mathématique, triste mais mathématique. C est comme qd tu perds jaminet ou qd pau perd hastoy tu ne prends pas ramos ou jalibert derriere.
Oviedo si cheika veut le garder pour les derniers matchs, on fait quoi on envahit les malouines ? C est une évidence tout le monde sait ici si sur les 35 argentins tous ont joué, ou s il y avait une incertitude sur grondona ou bruni...
C est un pumas il joue (ou pas) pour les pumas. Qd galthié part en tournée à chaque fois il y a plusieurs joueurs qui ne voient jamais le terrain. Et je réponds à je ne sais plus qui qui parle de riviere, et y a pas un type sur terre qui imagine (ou espere) voir riviere prendre son téléphone pour appeler cheika. C est de la responsabilité du manager, et qd t as un rimas dans le squad j espere que tu le mets à contribution
C'est typiquement le joueur qui doit enchaîner pour être bon, il sera au max en janvier-fevrierDLF va falloir qu’il montre vraiment autre chose car depuis son retour c’est le néant
Sinon repos
Il a fait le job face à Castres
Si t'attends de lui des exploits offensif t'en auras pas. Il régule, trie, concentre la def sur lui. C'est Monsieur propre.Bof, en défense c’est tout
On attend beaucoup plus de ce joueur
En même temps, Tom est out, et Goutard est passé au travers Samedi dernier. Par contre je suis inquiet car j'ai pas croisé Halana a l’entrainement. Est-il au soin? Rien de grave j'éspere car sans lui a droite.....Quelques infos pour la compo:
Sadek en 9
Dubois en 15
Remplaçants Rodor, Mcintire, Tilsley
Ça donne une idée de l’équipe
ca prouve le bel effectif qu on a dixit patrick si hala se blessé on ai dans la ***** Apart ca tout va bienEn même temps, Tom est out, et Goutard est passé au travers Samedi dernier. Par contre je suis inquiet car j'ai pas croisé Halana a l’entrainement. Est-il au soin? Rien de grave j'éspere car sans lui a droite.....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !