• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 260
Tout en faisant un match très correct,Clermont en a pris presque 50 à Toulouse.

oui mais avec 11 blessés. et une équipe B ils étaient dans le match une mi temps au moins
avec quelques rentrées et l équipe titulaire compte tenu des blesses. mal de caps

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Deghmache? Pour moi il est préférable de ne pas l'aligner titulaire! Rodor est parfois mal inspiré mais lui, il joue vite et fait jouer vite tandis que Deghmache, toujours vaillant, n'a pas l'explosivité d'un Ecochard... ni d'un Rodor. Le faire rentrer dans le dernier quart d'heure, pourquoi pas, il peut amener un peu de puissance derrière les gros. Je ne connais pas le profil du jeune Viola.

J ai encore du mal à trouver beaucoup de qualités à rodor mais il semble un peu mieux varier le jeu. Si c est un meilleur 9 autant l avoir à la fin dans ce cas. On est svnt limite dans la gestion des fins de match avec des joueurs cramés et des remplaçants moins forts autant avoir un joueur qui gère mieux tes temps faibles. Degmache peut au moins amener sa présence physique et son punch au ras. Si ça joue à 2 à l heure, petit tas puis par dessus il sait faire aussi mais changer de rythme ou jouer dans le désordre c est compliqué. De tte façon on va avoir 2 9 en manque de repères, certitudes, confiances, qualités (rayez la mention inutile)

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 260
Pau, Brive et l’usap reçoivent donc malheur au perdant !
Pau a bien résisté au racing et ils seront prêts à livrer un gros combat contre un stade français qui a besoin de prendre des ponts à l’extérieur mais qui devra vite redescendre de son nuage catalan.
Brive a fait tourner contre Toulon pour mieux recevoir Toulouse, qui a aligné toutes ses stars contre Clermont donc il y aura certainement du turnover côté toulousains, c’est pas bon pour nous, car sans Dupond, Marchand …on l’a vu lors de leur défaite à Pau, c’est pas la même histoire.
A nous de gagner ce match contre une équipe en forme, pour ne pas se retrouver dernier et surtout perdre une seconde fois à domicile.
dupont a eu un match de repos, il jouera a Brive je pense

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
En tout ce qui est sur c'est que notre "non" match a Paris doit embeter led clermontois un peu quand meme.
Ils savent tres bien que tous les joueurs de l'uspa doive't un sursaut d'orgeuil. Ca risque de cogner fort samedi.

On aurait passé 30 points au SF ça les embêterait plus qd même. En tous cas moi ça m aurait rassuré... Y a le fameux truc de la bête blessée qui est dangereuse mais la bête en super forme en général elle court plus vite et plus longtemps

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 260
Pau, Brive et l’usap reçoivent donc malheur au perdant !
Pau a bien résisté au racing et ils seront prêts à livrer un gros combat contre un stade français qui a besoin de prendre des ponts à l’extérieur mais qui devra vite redescendre de son nuage catalan.
Brive a fait tourner contre Toulon pour mieux recevoir Toulouse, qui a aligné toutes ses stars contre Clermont donc il y aura certainement du turnover côté toulousains, c’est pas bon pour nous, car sans Dupond, Marchand …on l’a vu lors de leur défaite à Pau, c’est pas la même histoire.
A nous de gagner ce match contre une équipe en forme, pour ne pas se retrouver dernier et surtout perdre une seconde fois à domicile.
dupont a eu un match de repos, il jouera a Brive je pense
Bah je vois bien que avec Joly on gagne des matchs. Il est la tête de turc, mais si tu le regardes bien tu verras que il branle pas rien. C'était la faute à Joly d'ailleurs samedi ?
tu nous refais le coup de "avec Dubois on gagne" lol

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Au delà de la valeur des joueurs que tu cites, c'est l'envie qui doit prévaloir! Avec l'envie et la vaillance, en montant vite en défense on peut géner toutes les équipes. (Plus ou moins il est vrai) mais quand on a moins de talent que l'adversaire et que l'on ne "s'y file pas", ça donne le non match de Paris! Et hélas je crois que Tedder ou Dubois n'ont pas trop de soucis à se faire pour garder leur place, Mc Intyre et Goutard ont été trés moyens. Pour autant ils n'on pas été les seuls!

Tu ne peux pas mettre tedder et Dubois sur le même plan. tedder est indiscutable, Dubois y a rien de catastrophique mais rien de transcendant non plus.
Après mc intyre c est un autre CV que goutard, ces premières rentrées étaient satisfaisantes.
Mc intyre et goutard ont été à la rue au SF mais comme quasi tte l équipe, on l a bien vu. La hiérarchie est simple en ce moment y a pas gd monde en top 14 qui pourrait mettre tedder sur le banc. Dubois a une grosse marge encore, pas forcément sur ses prestations mais si goutard a des qualités il lui faudra du temps pour les montrer.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 260
****** en regardant les stats de Joly je suis tombé sur celle de Jaminet :
7 plaquages pour 10 manques. Il doit adorer Galthie

en attendant avec lui Toulouse gagne lol et c est pas capuozzo avec sa prestation a l arrière qui va le bousculer. peut être Ramos mais en tout cas Toulouse ne cherche pas à recruter Dubois pour le remplacer lol

Haut Bas