• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
DLF va falloir qu’il montre vraiment autre chose car depuis son retour c’est le néant
Sinon repos

C'est plutôt qu'on aurait dû le mettre au repos avant qu'il nous montre le néant comme à la même période la saison dernière.

Déjà contre Castres c'était pas fameux mais à Paris vu du stade il était à la rue.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Vu derrière la télé encore pire..
Mais bon dans la masse pas plus pas moins.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
En tout ce qui est sur c'est que notre "non" match a Paris doit embeter led clermontois un peu quand meme.
Ils savent tres bien que tous les joueurs de l'uspa doive't un sursaut d'orgeuil. Ca risque de cogner fort samedi.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Quelques infos pour la compo:
Sadek en 9
Dubois en 15
Remplaçants Rodor, Mcintire, Tilsley
Ça donne une idée de l’équipe ;)
Deghmache? Pour moi il est préférable de ne pas l'aligner titulaire! Rodor est parfois mal inspiré mais lui, il joue vite et fait jouer vite tandis que Deghmache, toujours vaillant, n'a pas l'explosivité d'un Ecochard... ni d'un Rodor. Le faire rentrer dans le dernier quart d'heure, pourquoi pas, il peut amener un peu de puissance derrière les gros. Je ne connais pas le profil du jeune Viola.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
T as qd même bertheau, rama ou tuilagui pour faire 30 mn c est 3 profils complémentaires sauteur, technico physique et bestiasse. Lemalu est relativement frais et ne doit pas trop avoir mal aux épaules, bachelier frais, et galletier pareil qu un match au compteur.
La question c'est est ce que t es plus fort avec piula 5 et un joueur inexpérimenté sur le banc ou piula 6 et labouteley witty ou Moreaux sur le banc ...
Au delà de la valeur des joueurs que tu cites, c'est l'envie qui doit prévaloir! Avec l'envie et la vaillance, en montant vite en défense on peut géner toutes les équipes. (Plus ou moins il est vrai) mais quand on a moins de talent que l'adversaire et que l'on ne "s'y file pas", ça donne le non match de Paris! Et hélas je crois que Tedder ou Dubois n'ont pas trop de soucis à se faire pour garder leur place, Mc Intyre et Goutard ont été trés moyens. Pour autant ils n'on pas été les seuls!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
La blessure d'ecochard est vraiment problématique car derrière lui, c'est vraiment le néant.
Au poste de pilier droit, idem, on a que halanukonuka.
Si on veut s'en sortir à nouveau, il faut recruter rapidement sur ces 2 postes sinon on va le payer cash sur les prochains matchs.
L'équipe nous doit une revanche, à eux de sortir un gros match contre Clermont.
oui mais Clermont , c est du tres lourd en ce moment ca serait un exploit XXL de les battre mais un match reste un match

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
La blessure d'ecochard est vraiment problématique car derrière lui, c'est vraiment le néant.
Au poste de pilier droit, idem, on a que halanukonuka.
Si on veut s'en sortir à nouveau, il faut recruter rapidement sur ces 2 postes sinon on va le payer cash sur les prochains matchs.
L'équipe nous doit une revanche, à eux de sortir un gros match contre Clermont.
oui mais Clermont , c est du tres lourd en ce moment ca serait un exploit XXL de les battre mais un match reste un match
Au delà de la valeur des joueurs que tu cites, c'est l'envie qui doit prévaloir! Avec l'envie et la vaillance, en montant vite en défense on peut géner toutes les équipes. (Plus ou moins il est vrai) mais quand on a moins de talent que l'adversaire et que l'on ne "s'y file pas", ça donne le non match de Paris! Et hélas je crois que Tedder ou Dubois n'ont pas trop de soucis à se faire pour garder leur place, Mc Intyre et Goutard ont été trés moyens. Pour autant ils n'on pas été les seuls!
sauf si on met mc Intyre en 15 peut être ? voire forner

Haut Bas