DLF va falloir qu’il montre vraiment autre chose car depuis son retour c’est le néant
Sinon repos
Deghmache? Pour moi il est préférable de ne pas l'aligner titulaire! Rodor est parfois mal inspiré mais lui, il joue vite et fait jouer vite tandis que Deghmache, toujours vaillant, n'a pas l'explosivité d'un Ecochard... ni d'un Rodor. Le faire rentrer dans le dernier quart d'heure, pourquoi pas, il peut amener un peu de puissance derrière les gros. Je ne connais pas le profil du jeune Viola.Quelques infos pour la compo:
Sadek en 9
Dubois en 15
Remplaçants Rodor, Mcintire, Tilsley
Ça donne une idée de l’équipe
Au delà de la valeur des joueurs que tu cites, c'est l'envie qui doit prévaloir! Avec l'envie et la vaillance, en montant vite en défense on peut géner toutes les équipes. (Plus ou moins il est vrai) mais quand on a moins de talent que l'adversaire et que l'on ne "s'y file pas", ça donne le non match de Paris! Et hélas je crois que Tedder ou Dubois n'ont pas trop de soucis à se faire pour garder leur place, Mc Intyre et Goutard ont été trés moyens. Pour autant ils n'on pas été les seuls!T as qd même bertheau, rama ou tuilagui pour faire 30 mn c est 3 profils complémentaires sauteur, technico physique et bestiasse. Lemalu est relativement frais et ne doit pas trop avoir mal aux épaules, bachelier frais, et galletier pareil qu un match au compteur.
La question c'est est ce que t es plus fort avec piula 5 et un joueur inexpérimenté sur le banc ou piula 6 et labouteley witty ou Moreaux sur le banc ...
oui mais Clermont , c est du tres lourd en ce moment ca serait un exploit XXL de les battre mais un match reste un matchLa blessure d'ecochard est vraiment problématique car derrière lui, c'est vraiment le néant.
Au poste de pilier droit, idem, on a que halanukonuka.
Si on veut s'en sortir à nouveau, il faut recruter rapidement sur ces 2 postes sinon on va le payer cash sur les prochains matchs.
L'équipe nous doit une revanche, à eux de sortir un gros match contre Clermont.
oui mais Clermont , c est du tres lourd en ce moment ca serait un exploit XXL de les battre mais un match reste un matchLa blessure d'ecochard est vraiment problématique car derrière lui, c'est vraiment le néant.
Au poste de pilier droit, idem, on a que halanukonuka.
Si on veut s'en sortir à nouveau, il faut recruter rapidement sur ces 2 postes sinon on va le payer cash sur les prochains matchs.
L'équipe nous doit une revanche, à eux de sortir un gros match contre Clermont.
sauf si on met mc Intyre en 15 peut être ? voire fornerAu delà de la valeur des joueurs que tu cites, c'est l'envie qui doit prévaloir! Avec l'envie et la vaillance, en montant vite en défense on peut géner toutes les équipes. (Plus ou moins il est vrai) mais quand on a moins de talent que l'adversaire et que l'on ne "s'y file pas", ça donne le non match de Paris! Et hélas je crois que Tedder ou Dubois n'ont pas trop de soucis à se faire pour garder leur place, Mc Intyre et Goutard ont été trés moyens. Pour autant ils n'on pas été les seuls!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !