• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
La fédération peut nous remercier, on a recruté un.joueur qui joue pour elle
Rivière qui s’en bas les couilles du club mais la coupe du monde est une bénédiction
Un recrutement ou on a pas remplacer certains joueurs
Le seul club qui n’arrive pas à rapatrier son argentin..c’est USAP
Et maintenant ça ..
Et maintenant ça quoi ? Laborde que Marty ne fait pas jouer et qui va à 7 ? Dans quel monde ça pose un problème ? On a trop recruter en fait ? Trop d argent mis dans le recrutement !? Ça te fait même du jiff gratos si on croit certains commentaires.
Seul club qui n arrive pas à rapatrier son argentin c est faux mais qd bien même, d après toi qui est aux manettes pour ce genre de démarches ? Le directeur du sportif ou le président ? Perso je préfère que ce soit arlettaz et rimas qui appelle cheika que rivière mais bon ici c est saint Patrick tous les jours, il nous manque que la guiness
justement on a pas recruter des joueurs capable de monter le niveau de l’équipe (ou est le remplaçant de delguy ??)
Laborde qui ne joue pas..
Oviedo qui apprenait le tricotage dans les tribunes mais les autres arriver à rapatrier les joueurs..

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Comme tous les samedis, nous jouons contre des équipes plus fortes sur le papier ( exception du CAB).
Mais les.joueurs nous doivent une revanche / samedi dernier
Perso je remercie la fédé de donner du temps de jeu et changer les idées d un joueur qui est en dessous de la concurrence. Au moins il va jouer, prendre du rythme plutôt que de broyer du noir dans les tribunes d AG.
Qd je le vois à 15 je suis curieux de le voir à 7 ou c est très important de pouvoir faire vivre le ballon

Ce n etait pas vraiment l idee de départ de recruter un centre qui est numéro 5 dans la hiérarchie
Certes, il vaut mieux qu il joue à 7 pour s entretenir mais espérons qu il ne s y blesse pas si on devait faire appel à lui, notamment sur le challenge européen

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Et maintenant ça quoi ? Laborde que Marty ne fait pas jouer et qui va à 7 ? Dans quel monde ça pose un problème ? On a trop recruter en fait ? Trop d argent mis dans le recrutement !? Ça te fait même du jiff gratos si on croit certains commentaires.
Seul club qui n arrive pas à rapatrier son argentin c est faux mais qd bien même, d après toi qui est aux manettes pour ce genre de démarches ? Le directeur du sportif ou le président ? Perso je préfère que ce soit arlettaz et rimas qui appelle cheika que rivière mais bon ici c est saint Patrick tous les jours, il nous manque que la guiness
Penses à t’essuyer la bouche après, sinon ça fait degeulasse!

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
1. Chiocci 2. Tadjer 3. Halanukonuka
4. Witty 5. Faasalele
6. Galletier 8. Lemalu 7. Bachelier
9. Rodor 10. Tedder
11. Acebes 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Duguivalu
15. Dubois
16. Tetriashvili 17. Lam 18. Joly
19. Labouteley 20. Moreaux ou Bertheau
21. Degmache 22. McIntyre 23. Tilsley ou Goutard

Normalement ça devrait ressembler à ça pour nous

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
1. Chiocci 2. Tadjer 3. Halanukonuka
4. Witty 5. Faasalele
6. Galletier 8. Lemalu 7. Bachelier
9. Rodor 10. Tedder
11. Acebes 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Duguivalu
15. Dubois
16. Tetriashvili 17. Lam 18. Joly
19. Labouteley 20. Moreaux ou Bertheau
21. Degmache 22. McIntyre 23. Tilsley ou Goutard

Normalement ça devrait ressembler à ça pour nous

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
« Généreux et combatifs, comme ils le sont historiquement, les Perpignanais souffrent toutefois d’un manque de précision (71,5% de réussite au plaquage, 14ème du championnat) »
Source : ASM

Heureusement qu’on bosse et que tout va bien !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Rivière qui s’en bas les couilles du club mais la coupe du monde est une bénédiction
Un recrutement ou on a pas remplacer certains joueurs
Le seul club qui n’arrive pas à rapatrier son argentin..c’est USAP
Et maintenant ça ..

justement on a pas recruter des joueurs capable de monter le niveau de l’équipe (ou est le remplaçant de delguy ??)
Laborde qui ne joue pas..
Oviedo qui apprenait le tricotage dans les tribunes mais les autres arriver à rapatrier les joueurs..

Delguy c est un international pumas dans la force de l'age, il est arrivé dans un contexte particulier mais il estime et clermont aussi qu il doit jouer à un autre niveau. Sur le papier c est trop haut pour toi donc si tu ne peux pas le garder tu ne peux pas recruter un joueur du meme niveau c est mathématique, triste mais mathématique. C est comme qd tu perds jaminet ou qd pau perd hastoy tu ne prends pas ramos ou jalibert derriere.
Oviedo si cheika veut le garder pour les derniers matchs, on fait quoi on envahit les malouines ? C est une évidence tout le monde sait ici si sur les 35 argentins tous ont joué, ou s il y avait une incertitude sur grondona ou bruni...
C est un pumas il joue (ou pas) pour les pumas. Qd galthié part en tournée à chaque fois il y a plusieurs joueurs qui ne voient jamais le terrain. Et je réponds à je ne sais plus qui qui parle de riviere, et y a pas un type sur terre qui imagine (ou espere) voir riviere prendre son téléphone pour appeler cheika. C est de la responsabilité du manager, et qd t as un rimas dans le squad j espere que tu le mets à contribution

Haut Bas