• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 804
J’ai sanctionné qui ??
C’est sa dernière année en espoir pro.
Je trouve qu’il a des qualités mais pas la sensation qu’il va exploser cette année.
Ortombina lui par contre a marqué des points.
Et j’espère que Poulet sera plus décisif contre Trévise, c’est tout le mal que je lui souhaite ;)
Sois patient, laisse lui un peu de temps, je pense que tu auras une belle surprise avec lui.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 161
Je vais paraitre sévère mais pour moi des mecs comme poulet, tu en as un paquet dans chaque club de France, hors en top 14 pour vraiment exister, tu te dois d'être "extraordinaire",ortombina par exemple on voit que physiquement il est costaud déjà, il est polyvalent deuxième ligne et troisième ligne, en étant encore jeune, ce genre de profil c'est intéressant dans un effectif.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 663
J'ai vu 3 joueurs au dessus cet aprem ......Véredamu un sacré franchiseur et défenseur , Vélarte partout en attaque en défense , sur les rucks , un meneur d'hommes , je le verrai bien capitaine à la place de DLF qui lui est en dessous ce match (en cause directement sur l'essai du centre en face de 38 ans ou il prend un vent ) et Naqalevu , lui quand il est rentré on a vu la différence de suite ........ lui je le mettrai au centre en 12 avec Duguivalu ...... les autres "leaders " n'ont pas fait grand chose (Allan , Mc Intyre )

On gagne mais on pouvait perdre..... pourquoi ? Incapacité à sortir proprement de notre camps , passes sautées pas toujours utiles et dangereuses ..... et toujours ce manque de réalisme criant ..... Poulet à fait ce qu'il a pu , il a pas été aidé par DLF et et mc Intyre qui l'ont sauté souvent, mais il a souffert de la comparaison avec Naqalevu mieux servi il est vrai ..........

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 253
J’ai sanctionné qui ??
C’est sa dernière année en espoir pro.
Je trouve qu’il a des qualités mais pas la sensation qu’il va exploser cette année.
Ortombina lui par contre a marqué des points.
Et j’espère que Poulet sera plus décisif contre Trévise, c’est tout le mal que je lui souhaite ;)
Un centre peut être excellent sans être décisif sur certains matchs

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 940
Non, le staff prévoit qu'on a besoin de maîtriser cette forme de jeu et que Mac Intyre et toute la ligne ont besoin de travailler. Quoi de mieux qu'un match à faible enjeu et contre un adversaire de bon niveau ?
Ça fait râler, mais c’est pas faux…

Haut Bas