• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 322
d accord mais sur ce match meme avec tous les absents devant on dominait qd meme , donc la prestation plus que moyenne de nos 3 /4 ne vient pas de l innefficacite des avants mais de leur propre imprecisions

Oui, il y a eu un clair manque de justesse technique surtout en 1ere mi temps, avec de mémoire 3 ou 4 passes dans le dos et ballons tombés

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 322
Je suis en train de revoir le match : Toganiyadrava est très très très intéressant ! Il sent bien le jeu et dézone où il faut quand il faut. Très rapide, sûr en défense aussi. Et Poulet en défense c'est vraiment solide sur le 1 contre 1. Il a envoyé quelques caramels sur les 20 premières, 1 seul ballon à jouer (sautées systématiques vers veredamu.

Aprasidze est bon dans le désordre mais trop lent a sortir les bales (McIntyre lui fait remarquer après 1/4h). Excellent en defense

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
186
Je demande car deux fois en de ut de match on saute 1er sauteur il lance pas droit en fond et l’arbitre dit de jouer
Que se passe-t-il qnad on lance le ballon au premier joueur de la touche? Si en face on lifte ca sert a rien (le ballon est bas) et si on lifte pas ca peut ne pas etre droit, donc en faisant la passe directement dans les bras du type on est toujours bon?
Bizarre.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
590
Peut-on l’envoyer directement au relayeur? Si l’adversaire saute pas c’est jeu ?

Haut Bas