• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 940
Pardon :c est.
En tant que capitaine,il doit dire à la charnière de jouer au pied !et pas jouer à la baballe dans nos 22,même Imanol était espanté devant ce manque d intelligence tactique.
Comment font les équipes dont le capitaine joue dans la cage? Pas simple de demander un jeu au pied le nez dans le gazon haha

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 092
Je vais paraitre sévère mais pour moi des mecs comme poulet, tu en as un paquet dans chaque club de France, hors en top 14 pour vraiment exister, tu te dois d'être "extraordinaire"
Poulet a été très peu servi. Trop peu.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 161
C'est pour ça que dans un de mes messages j'ai précisé que dans le type de jeu que l'on pratique il n'a pas sa place pour moi, on ne joue pas tellement avec nos centres on essaie d'écarter assez vite sur nos ailiers, nos centres sont là pour fixer et avancer dans l'axe, du moins c'est dans ce type de jeu que l'on est efficace, c'est aussi pour ça que naqalevu nous parait si bon, car c'est un buffle et il nous met dans l'avancée constamment.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 322

Ça montait en inversé et son rôle c'était de faire la course rentrante pour laisser passer Allan ou l'ailier fermé. Il a bien rempli son rôle sans ballon, c'était pas un match pour qu'un 13 comme lui brille.
Quand naqalevu est rentré on a joué différemment, c'est factuel.
Poulet je l'ai trouvé propre, serein en défense (c'est le plus important a ce niveau). Et on sent que s'il a un trou à prendre il aura le jus pour y aller et en sortir.
Je comprend l'intérêt du staff pour ce joueur.
N'oublions pas le temps qu'à mis duguivalu à éclore, la confiance qu'on lui a accordée pendant tout le temps où il n'a rien montré

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
610
***** un commentaire positif, merci !

On retrouve Orie, Tanguy, Patrick et Jake en reprise (et pour un match de reprise c'est encourageant pour les 4), on tape le 3ème de ligue celte, on va peut-être s'offrir un printemps Européen pour la première fois depuis 12 ans... à part dans nos 22 (sorties de camp) et les 22 adverses (inefficacité chronique devant la ligne cette saison) qui sont des axes de progression, tout n'est pas noir, non ?
Bien d'accord Lebow, Cardiff n'est pas une équipe en bois
on a retrouvé en Jake un vrai10 et Tommy en vrai 15
Tanguy, Sobela, Devaux de retour, Velarte et Beria en hyperactifs, Ortombina qui sort un gros match
avec les autres cadres au repos, je suis convaincu que l'Aviron sera bien reçu à la cathédrale et que l'on repartira sur un cycle positif

Haut Bas