• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
Tu veux dire que le staff prévoit qu'il n'y aura pas de tramontane sur nos deux prochains matchs à domicile?
Non, le staff prévoit qu'on a besoin de maîtriser cette forme de jeu et que Mac Intyre et toute la ligne ont besoin de travailler. Quoi de mieux qu'un match à faible enjeu et contre un adversaire de bon niveau ?

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
117
on est nul manque de bulbe mc intyre n est pas le 10 qu on cherche passe longues sautees avec cette tramontane relance n importe comment au secours que de dechet c est pas possible ****** ils connaissent la tramontane non????seule satisfaction du match orie tanguy en seconde ligne et a un degré moindre sobela c est bon pour nous devevaux aussi et beria pour la melee
Beria OK lais il fait 3 fautes bêtes en melees

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
pas terrible niveau beziers pro d2 mais bon faut gagner a l 'exterieur..et cette anneé faut compter nos matchs gagnés a l 'exterieur ???
Faudra quand même mettre une équipe qui tienne la route pour l'emporter là bas mais l'objectif reste le top14.
Faudrait pas qu'on blesse des cadres avant le match de Bayonne
Faudra un mix de jeunes et de joueurs qui reviennent de blessures

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 279
Poulet je vais être dur mais je ne pense pas qu'il ait le niveau pour passer le cap.
Ortombina est le seul espoir qui pour moi marque des points.

Enfin sur ce match c'est dur pour lui, il a fait quoi de mal ?

C'était plutôt propre sur le peu qu'on a pu voir de lui, c'est DLF qui se troue sur l'essai en seconde mi-temps...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 996
Enfin sur ce match c'est dur pour lui, il a fait quoi de mal ?

C'était plutôt propre sur le peu qu'on a pu voir de lui, c'est DLF qui se troue sur l'essai en seconde mi-temps...
Ben si il ne se montre pas en Challenge ca sera compliqué pour lui.
C'est toujours la faute de Jeronimo j'ai l'impression :)

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 279
Certains fantasment sur granell mais avant de passer devant des Dubois, joseph, forner ? , il devra se montrer meilleur que togani qui a fait de bonnes performances chaque fois qu on l a vu.

Granell a prouvé deux fois de suite qu'il pouvait faire la maille sur des matches importants de top 14, donc il a peut-être une tête d'avance dans la tête des coachs.

Par contre il a complètement déjoué en défense lors de son dernier match contre le Connacht, un naufrage assez étonnant puisqu'il avait fait mieux qu'assuré dans ce domaine en Top 14, avec de bons plaquages aux jambes plutôt efficaces. Mystère.

Haut Bas