• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 322
En soit le principal enseignement du match, c'est qu'on a retrouvé la capacité a breaker la défense adverse mais qu'on a énormément de déchet dans la finition.
L'appétit venant en mangeant, quand on aura retrouvé cette faculté a passer la ligne, ça va dérouler plus facilement

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 430
Le retour de sobela a été très timide. Il a besoin de jouer il était un peu en retard sur tout.

Le retour de Tanguy et orie vont faire du bien. Sachant que labouteley est devenu une vrai alternative a orie. Ça sera bien plus épais devant avec seulement 3 joueurs de blessés au lieu de 8 ( Tanguy Devaux Tetra vt tuilagi sobela brazo orie)..devant bcp sont interchangeables la concurrence est rude. Alors que derrière ..ça criant rien pour certaines places

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 162
En tout cas vu le classement actuel une victoire des cheetas contre les zebre demain nous arrangerait,je ne les vois pas gagner a Lyon dernier match

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
850
C'est pour ça que dans un de mes messages j'ai précisé que dans le type de jeu que l'on pratique il n'a pas sa place pour moi, on ne joue pas tellement avec nos centres on essaie d'écarter assez vite sur nos ailiers, nos centres sont là pour fixer et avancer dans l'axe, du moins c'est dans ce type de jeu que l'on est efficace, c'est aussi pour ça que naqalevu nous parait si bon, car c'est un buffle et il nous met dans l'avancée constamment.
Ah ça c'est sûr que quand naqalevu est entrée il les a trouvé les ballons ahah il a même failli marqué en prennant le relais au cul du ruck après une action avec 2 grosses courses qui ont enfoncé les défense des gallois.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 944
Pour ma part, j’ai bien aimé le retour d’Orie et Tanguy. Chacun son style, mais bon match de reprise pour les deux!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 162
Moi j'apprécie de plus en plus les performances de fakatika, il a l'air de plus en plus à l'aise en mêlée, bon ok en face c'était moyen mais avec lui et ortombina l'axe droit n'a pas été en difficulté, dans le jeu courant il a été très présent en défense au bord des rucks et on l'a vu sur des contre rucks
Ortombina ça a l'air d'être très prometteur,et belle santé, il a joué 80 min en finissant 5 et la mêlée n'a pas bougé, actif en défense et sur les rucks, ne recule pas à l'impact comme un della schiava , pas souvenir s'il saute en touche par contre

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 255
Moi j'apprécie de plus en plus les performances de fakatika, il a l'air de plus en plus à l'aise en mêlée, bon ok en face c'était moyen mais avec lui et ortombina l'axe droit n'a pas été en difficulté, dans le jeu courant il a été très présent en défense au bord des rucks et on l'a vu sur des contre rucks
Ortombina ça a l'air d'être très prometteur,et belle santé, il a joué 80 min en finissant 5 et la mêlée n'a pas bougé, actif en défense et sur les rucks, ne recule pas à l'impact comme un della schiava , pas souvenir s'il saute en touche par contre
Della schiava a été bon je trouve

Haut Bas