• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

regrgaki

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
41
Allan....pour l instant chagrine un peu
Vous verrez il va se relancer en 15!!!

Petit a petit soyons patient l'année dernière il est présent le gars
Avec réussite au pied énorme!!!

Moi je pense qui fera grand bien
Il a du occuper le poste de 10 ou pour moi il es moin bon que 15

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 718
Poulet je vais être dur mais je ne pense pas qu'il ait le niveau pour passer le cap.
Il avait fait un meilleur match à Amsterdam mais c’est très difficile de le juger aujourd’hui, il n’y a pas un ballon qui a circulé proprement dans la ligne avant la 40ème. À revoir, je pense que ça sera le cas à Parme.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
C'est pas qu'on est nuls c'est qu'on a 2 neurones.
On est la seule équipe du monde à vouloir faire des passes dans nos 22 avec un fort vent favorable.
As-tu imaginé que le staff, en prévision des prochains matchs de Top14, puisse demander aux joueurs de le faire ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 942
Oui ortombina en polyvalent deuxième ligne troisième ligne pourrait rentrer dans un effectif pro
Toga a l'aile aussi est interessant

Certains fantasment sur granell mais avant de passer devant des Dubois, joseph, forner ? , il devra se montrer meilleur que togani qui a fait de bonnes performances chaque fois qu on l a vu.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 996
Il avait fait un meilleur match à Amsterdam mais c’est très difficile de le juger aujourd’hui, il n’y a pas un ballon qui a circulé proprement dans la ligne avant la 40ème. À revoir, je pense que ça sera le cas à Parme.
Qui mettre au centre la semaine pro ?? Poulet et ??

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 942

A parme il y aura une équipe en mode tournée de fin d année ça va être très dur d'exister.
C est clair qu il n est pas servi par le match mais naqalevu le remplace et en 5mn on le voit plus que poulet en 50.
C est ça désormais son niveau pour jouer il doit être plus fort que naqalevu, c est mort, et plus que buliruarua qui est jiff c est très mal parti.

Haut Bas