• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aurillac : Le Match De La Confirmation !

Et voilou la compo gagnante sachant qu'aurillac va choisir entre nous et colombiers pour allez chercher points à extérieur :
Mailau-lam-Brown. (Forletta-carbou-boutemani)
Labouteley-vivalda. (André)
Faleafa-château-stroch. (Brazo)
Degmache-selponi. (Ecochatd-seguy)
Pujol-puikala-cocagi-bousquet. (Torfs)
Farnoux

Et comme cela on va à grenoble avec ambition
Forletta-carbou-brown. (Boutemani-lam-kotze)
Eru -vivalda. (Labouteley)
Chateau-lemalu-brazo. (André sachant que faleafa n'est pas impact player et garde pour colorier maison)
Ecochard-selponi. (Degmache-ruiz)
Acebes-cocagi-mafi-bousquet. (Torfs)
Farnoux

Voilà je pense vraiment que les coachs devraient s'inspirer de cette compo car bien réfléchit mdr

Et voilou la compo gagnante sachant qu'aurillac va choisir entre nous et colombiers pour allez chercher points à extérieur :
Mailau-lam-Brown. (Forletta-carbou-boutemani)
Labouteley-vivalda. (André)
Faleafa-château-stroch. (Brazo)
Degmache-selponi. (Ecochatd-seguy)
Pujol-puikala-cocagi-bousquet. (Torfs)
Farnoux

Et comme cela on va à grenoble avec ambition
Forletta-carbou-brown. (Boutemani-lam-kotze)
Eru -vivalda. (Labouteley)
Chateau-lemalu-brazo. (André sachant que faleafa n'est pas impact player et garde pour colorier maison)
Ecochard-selponi. (Degmache-ruiz)
Acebes-cocagi-mafi-bousquet. (Torfs)
Farnoux

Voilà je pense vraiment que les coachs devraient s'inspirer de cette compo car bien réfléchit mdr

La compo : retour des titulaires qui étaient sur le banc/absents contre Dax :
Forletta - Carbou - Boutemani
Labouteley - Eru
Brazo - Château - André

Ecochard - Selponi
Pujol - Torfs - Lucas - Bousquet
Farnoux

Rempl : Lam - Muller - Vivalda - Lemalu - Deghmache - Séguy - Acébès - Mailau

Piukala ? Qu'est ce qui lui est arrivé ?

Il dit "on a sans doute" ce qui signifie "peut être". On verra, mais je serai surpris que ce soit le cas (et désolé pour l'équipe) .

Sans doute les 3, ça peut faire au moins 1 pour vendredi. Dans ce cas là torfs + x avec lucas sur le banc on serait bien.
Hypothèse basse basse torfs + lucas (ou un repositionnemment acebes ? Selponi (ça serait l'extase sur le forum). Si on est sur une composition experimentale je vois moins arlettaz mettre seguy d'entrée sans certitudes au centre à ses cotés...

Sans doute les 3, ça peut faire au moins 1 pour vendredi. Dans ce cas là torfs + x avec lucas sur le banc on serait bien.
Hypothèse basse basse torfs + lucas (ou un repositionnemment acebes ? Selponi (ça serait l'extase sur le forum). Si on est sur une composition experimentale je vois moins arlettaz mettre seguy d'entrée sans certitudes au centre à ses cotés...

ACEBES en 13 ... Pourquoi pas ?
Problème : à l'aile, il se troue assez souvent avec sa défense "kamikaze" . C'est probablement une consigne de jeu dans l'organisation défensive de nos lignes arrières : lui monte en pointe pour perturber la transmission, quitte à louper son placage et notre N° 15 glisse très vite sur l'aile pour verrouiller l'espace le long de la touche.

Retour