• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aurillac : Le Match De La Confirmation !

Et pourquoi pas Enzo â l'arrière, pour moi c'est â ce poste qu'il a réalisé ses meilleures prestations.
Pujol, sur le terrain, Acebes remplacent et Torf et Puikala au centre.

Info officielle ou hypothèse o_O
Non apparemment d'après l'info d'albert, piukala est également blessé aussi. On a plus qu'un centre de valide Torfs.

Inquiétude quand même pour Brown, si c'est le genou déjà rafistolé ... :mad:
Boutemmani Lam Muller (Forletta Carbou Kotze)
Vivalda Labouteley (Eru)
Faleafa Lemalu Chateau (Brazo)
Eru et Brazo sur le banc, c'est pour souffler un peu ...
Piukala ??? il a terminé le match sans problèmes apparents ...
Donc contre Aurillac
une charnière " Ecochard - Seguy" (Deghmache - Selponi)
au centre Torfs - Piukala, aux ailes Pujol - Acebes et Bousquet en 15 (Farnoux)

Dur si c'est avéré que les 3 soient out pour Aurillac...

Forletta - Lam - Muller (Boutemani - Carbou - Kotze)
Vivalda - Labouteley (Eru)
Faleafa - Lemalu - André (Château)
Deghmache - Séguy (Ecochard)
Bousquet - Torfs - Acebès - Pujol (un espoir peut-être enfin voir Hollet en ProD2?)
Selponi (Farnoux)

Dur si c'est avéré que les 3 soient out pour Aurillac...

Forletta - Lam - Muller (Boutemani - Carbou - Kotze)
Vivalda - Labouteley (Eru)
Faleafa - Lemalu - André (Château)
Deghmache - Séguy (Ecochard)
Bousquet - Torfs - Acebès - Pujol (un espoir peut-être enfin voir Hollet en ProD2?)
Selponi (Farnoux)
Si les trois sont forfaits, je pense que c'est Lucas qui sera titularisé. Il est apparu à plusieurs reprises et a déjà été titularisé au centre avec Torfs.

Si les trois sont forfaits, je pense que c'est Lucas qui sera titularisé. Il est apparu à plusieurs reprises et a déjà été titularisé au centre avec Torfs.

C'est vrai tu as raison, mais en fait je sens que les coaches vont titulariser Selponi en 12 et donc Torfs en 13 (alors que son poste c'est 12) et puis j'aimerai voir Hollet jouer un match au moins avec l'équipe première (mais le mettre titulaire pour son premier match face à Aurillac ce ne serait pas l'aider)...

Retour